Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Xi Land
Jew Land
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Post sur X
Votre ville préférée ? — 7 votes
Shenzhen
New York
par NewHope il y a 4h
il y a 4 heures
La Chine
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
En cherchant des vidéos de villes chinoises je suis tombé sur celle là
Yibin, ville de tier 4
Shenzhen, Shanghai et Yuhan c'est du tier 1
Post sur X
Yibin, ville de tier 4
Shenzhen, Shanghai et Yuhan c'est du tier 1
il y a 4 heures
USA all day
Les gens qui disent l'inversent sont juste biberonné a l'anti occident qu'on nous verse depuis l'ecole primaire
Les gens qui disent l'inversent sont juste biberonné a l'anti occident qu'on nous verse depuis l'ecole primaire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun des deux me fait rêver mais si j'étais contraint de choisir un pays ça sera la Chine direct
il y a 4 heures
USA all day
Ou alors c'est toi qui est biberonné à l'anti chine qu'on te verse depuis l'école primaire
il y a 4 heures
les chinois attaquent pas tout le monde a coups de tapis de bombe dés qu'ils dévelopent une nouvelle tecknologie ou si ils ont du pétrole
il y a 4 heures
USA all day
a l'école primaire on me parlais des pauvres juifs dans les camps et de la libération par les américain, en grandissant j'ai vu que les américains attaquais n'importe quel pays quand ca leur chantais et n'hésitais pas a raser ville et village
il y a 4 heures
Ou alors c'est toi qui est biberonné à l'anti chine qu'on te verse depuis l'école primaire
Ta tout les avis désastreux
Je suppose que tu vie en Occident pour couronner le tout
il y a 4 heures
NewHope
4h
Post sur X
Et vous ?
La Chine ils sont un peu plus douer pour cacher leur merde sous le tapis -> censure, great firewall tout ca tout ca.
Les US c'est sur qu'ils foutent le dawa mais c'est les seul qui ont encore leur burne en occident
Les US c'est sur qu'ils foutent le dawa mais c'est les seul qui ont encore leur burne en occident
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
a l'école primaire on me parlais des pauvres juifs dans les camps et de la libération par les américain, en grandissant j'ai vu que les américains attaquais n'importe quel pays quand ca leur chantais et n'hésitais pas a raser ville et village
Et surtout tu as appris la vérité concernant les fameux camps
il y a 4 heures
Ta tout les avis désastreux
C'est l'hopital qui se fou de la charité là.
il y a 4 heures
Moi j'avais des salope gauchiste qui m'expliqué que les blanc été des mechant colonisateur
Et meme si ILS avaient tout crée sur cette planette , d'internet jusqu'au boulon d'un avions , ils etaient coupable
Et meme si ILS avaient tout crée sur cette planette , d'internet jusqu'au boulon d'un avions , ils etaient coupable
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0