Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça serait pas georges fenech qui aurait inversé les commandes de la moto ?
edit: sans faire expres
edit: sans faire expres
Je connais pas ce type
Mais des fois l'ennemi est pas bien loin....
Mais des fois l'ennemi est pas bien loin....
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis quasi sûr de lavoir entendu devant Zemmour dans onpc.
Et Zemmour avait dit que c'était une des plus anciennes famille , qui d'ailleurs avait fait un discours a l'époque comme quoi ils renoncer à la qualité de juif pour devenir français a part entière "
Et Zemmour avait dit que c'était une des plus anciennes famille , qui d'ailleurs avait fait un discours a l'époque comme quoi ils renoncer à la qualité de juif pour devenir français a part entière "
Non je crois pas, il cite juste le député Clermont Tonnerre qui disait « Rien aux Juifs en tant que nation, tout aux Juifs en tant qu'individus ».
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Non je crois pas, il cite juste le député Clermont Tonnerre qui disait « Rien aux Juifs en tant que nation, tout aux Juifs en tant qu'individus ».
Aux temps pour moi, tu as raison
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
TF6
5h
C'était une meuf de la ferme célébrité, grande descendance d'une des plus ancienne famille noble de France.
Et elle avait parlé de Jeffrey :
Elle est officiellement morte en accident de moto
J'avais toujours trouvé ça chelou
Et elle avait parlé de Jeffrey :
@LouBestal17 sur X
Elle est officiellement morte en accident de moto
J'avais toujours trouvé ça chelou
il y a 4 heures
Bordel mais physiquement aussi j'aurai juré qu'elle avait des ancêtres divers. C'est dingue
Elle fait sépharade de ouf, nan?
il y a 4 heures
Bordel mais physiquement aussi j'aurai juré qu'elle avait des ancêtres divers. C'est dingue
La noblesse européenne s’est largement métissée avec la bourgeoisie juive et/ou au profil racial louche du Sud de l’Europe donc ça m’étonnerait même pas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
La noblesse européenne s’est largement métissée avec la bourgeoisie juive et/ou au profil racial louche du Sud de l’Europe donc ça m’étonnerait même pas
Donc ELLE, elle l'est potentiellement, nan?
il y a 4 heures
Donc ELLE, elle l'est potentiellement, nan?
C’est une belle viande mystère
il y a 4 heures
C'est quoi cette histoire de commandes inversées et d'hélicoptère qui passait là par hasard???
https://www.lerepairedesm[...]m/forum/read.php?3,937488
(première réponse)

(première réponse)
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
C'est quoi cette histoire de commandes inversées et d'hélicoptère qui passait là par hasard???
https://www.lerepairedesm[...]m/forum/read.php?3,937488
(première réponse)

(première réponse)
Tu penses qu'ils seraient aller chercher sur un forum?
Decede vers 2020 par contre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses qu'ils seraient aller chercher sur un forum?
Hein? Rien compris à ta réponse...
L'histoire des commandes inversées, c'est ici que ça a été mentionné, la flemme de chercher si ça a éte évoqué officiellement à l'époque.
Quant l'hélicoptère du SAMU qui passait là par hasard, ça ne tient pas debout une seconde.

L'histoire des commandes inversées, c'est ici que ça a été mentionné, la flemme de chercher si ça a éte évoqué officiellement à l'époque.
Quant l'hélicoptère du SAMU qui passait là par hasard, ça ne tient pas debout une seconde.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0