InscriptionConnexion
Ça serait pas georges fenech qui aurait inversé les commandes de la moto ?
:att:

edit: sans faire expres
:risitas_gonfle:
Je connais pas ce type
Mais des fois l'ennemi est pas bien loin....
:risimeuf:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Je suis quasi sûr de lavoir entendu devant Zemmour dans onpc.
Et Zemmour avait dit que c'était une des plus anciennes famille , qui d'ailleurs avait fait un discours a l'époque comme quoi ils renoncer à la qualité de juif pour devenir français a part entière "
:risimeuf:
Non je crois pas, il cite juste le député Clermont Tonnerre qui disait « Rien aux Juifs en tant que nation, tout aux Juifs en tant qu'individus ».
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Non je crois pas, il cite juste le député Clermont Tonnerre qui disait « Rien aux Juifs en tant que nation, tout aux Juifs en tant qu'individus ».
Aux temps pour moi, tu as raison
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
TF6
TF6
5h
C'était une meuf de la ferme célébrité, grande descendance d'une des plus ancienne famille noble de France.

Et elle avait parlé de Jeffrey :

Elle est officiellement morte en accident de moto

J'avais toujours trouvé ça chelou
vivement le manteau d'hermine
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
Bordel mais physiquement aussi j'aurai juré qu'elle avait des ancêtres divers. C'est dingue

Elle fait sépharade de ouf, nan?
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Bordel mais physiquement aussi j'aurai juré qu'elle avait des ancêtres divers. C'est dingue

Elle fait sépharade de ouf, nan?
La noblesse européenne s’est largement métissée avec la bourgeoisie juive et/ou au profil racial louche du Sud de l’Europe donc ça m’étonnerait même pas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
La noblesse européenne s’est largement métissée avec la bourgeoisie juive et/ou au profil racial louche du Sud de l’Europe donc ça m’étonnerait même pas
Donc ELLE, elle l'est potentiellement, nan?
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Donc ELLE, elle l'est potentiellement, nan?
C’est une belle viande mystère
il y a 4 heures
C'est quoi cette histoire de commandes inversées et d'hélicoptère qui passait là par hasard???

www.lerepairedesmotards.com https://www.lerepairedesm[...]m/forum/read.php?3,937488
(première réponse)
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
C'est quoi cette histoire de commandes inversées et d'hélicoptère qui passait là par hasard???

www.lerepairedesmotards.com https://www.lerepairedesm[...]m/forum/read.php?3,937488
(première réponse)
Tu penses qu'ils seraient aller chercher sur un forum?

Decede vers 2020 par contre
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Tu penses qu'ils seraient aller chercher sur un forum?

Decede vers 2020 par contre
Hein? Rien compris à ta réponse...

L'histoire des commandes inversées, c'est ici que ça a été mentionné, la flemme de chercher si ça a éte évoqué officiellement à l'époque.

Quant l'hélicoptère du SAMU qui passait là par hasard, ça ne tient pas debout une seconde.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures