Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était une meuf de la ferme célébrité, grande descendance d'une des plus ancienne famille noble de France.
Et elle avait parlé de Jeffrey :
Elle est officiellement morte en accident de moto
J'avais toujours trouvé ça chelou
@LouBestal17 sur X
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
god5firs
5h
Comme Coluche ahi
La pauvre elle était vraiment chill en plus
il y a 5 heures
Post sur X
il y a 5 heures
"Après avoir ravivé leurs souvenirs heureux, Georges Fenech finit par évoquer le décès d’Hermine de Clermont-Tonnerre. «J’ai du mal à parler “d’accident” de moto. Ce n’était pas un accident», insiste-t-il. «Vous savez, vous dites un accident, quand je roule sur une route et j’ai un accident, là oui, mais elle ne devait pas rouler. Nous étions ce jour-là, réunis, avec une douzaine d’amis. Nous allions fêter le déconfinement...»
Le septuagénaire se remémore, après ces retrouvailles entre amis, être parti récupérer sa voiture et avoir vu sa compagne sur une moto. «Elle a démarré en trombe, et mon ami me dit “Ne t’inquiète pas, elle va revenir”. Une minute, deux minutes, trois minutes, ça a commencé à être long.» Ce même ami, parti avec une autre moto pour retrouver Hermine de Clermont-Tonnerre, l’appelle pour lui annoncer son accident.
«Quand je suis arrivé, elle était déjà emmaillotée dans une civière. L’ambulance était là. Un hélicoptère qui passait par hasard l’a transportée en urgence. J’ai eu le temps de l’embrasser. Et puis, ensuite, je l’ai retrouvée au Kremlin-Bicêtre, mais elle était déjà dans un coma très profond», confie Georges Fenech. «Quand j’ai vu la gravité de son état, j’ai compris tout de suite. Je me suis entretenu avec le neurologue qui l’a examinée. Il était très sombre sur son pronostic dès le premier soir.»"
https://tvmag.lefigaro.fr[...]lermont-tonnerre-20250523
Bordel
Le septuagénaire se remémore, après ces retrouvailles entre amis, être parti récupérer sa voiture et avoir vu sa compagne sur une moto. «Elle a démarré en trombe, et mon ami me dit “Ne t’inquiète pas, elle va revenir”. Une minute, deux minutes, trois minutes, ça a commencé à être long.» Ce même ami, parti avec une autre moto pour retrouver Hermine de Clermont-Tonnerre, l’appelle pour lui annoncer son accident.
«Quand je suis arrivé, elle était déjà emmaillotée dans une civière. L’ambulance était là. Un hélicoptère qui passait par hasard l’a transportée en urgence. J’ai eu le temps de l’embrasser. Et puis, ensuite, je l’ai retrouvée au Kremlin-Bicêtre, mais elle était déjà dans un coma très profond», confie Georges Fenech. «Quand j’ai vu la gravité de son état, j’ai compris tout de suite. Je me suis entretenu avec le neurologue qui l’a examinée. Il était très sombre sur son pronostic dès le premier soir.»"
Bordel
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Elle était en couple avec:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fenech
il y a 5 heures
TF6
5h
C'était une meuf de la ferme célébrité, grande descendance d'une des plus ancienne famille noble de France.
@LouBestal17 sur X
Famille Noble Juive
L'enfer, la noblesse c'est censé être l'âme d'une nation, les descendants de ses héros, de ses ancetres.
Là on a la descendante de David, tout frais expulsé de son pays de bougnoule et escroc banquier qui a mieux corrompu que ses cousins.
L'enfer, la noblesse c'est censé être l'âme d'une nation, les descendants de ses héros, de ses ancetres.
Là on a la descendante de David, tout frais expulsé de son pays de bougnoule et escroc banquier qui a mieux corrompu que ses cousins.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
5h
@LouBestal17 sur X
Je crois pas que cette vieille dame soit vraiment dans son goût
Je ris toujours à chaque fois de voir à quel point les gens très riches ont des airs insupportables.
J'aimerais pas du tout passer 15 minutes avec eux putain
Je ris toujours à chaque fois de voir à quel point les gens très riches ont des airs insupportables.
il y a 5 heures
Je crois pas que cette vieille dame soit vraiment dans son goût
Ça veut rien dire en vrai.
Il ne se tapait pas QUE des mineures...
Je pense pas qu'elle sorte ça gratis
Il ne se tapait pas QUE des mineures...
Je pense pas qu'elle sorte ça gratis
il y a 5 heures
Clermont Tonnerre famille juive? C’est pas plutôt une famille de goys nobles descendants du député du même nom qui justement à fait émanciper les Juifs et donné la nationalité française sous la Révolution?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Saka
5h
Clermont Tonnerre famille juive? C’est pas plutôt une famille de goys nobles descendants du député du même nom qui justement à fait émanciper les Juifs et donné la nationalité française sous la Révolution?
Je suis quasi sûr de lavoir entendu devant Zemmour dans onpc.
Et Zemmour avait dit que c'était une des plus anciennes famille , qui d'ailleurs avait fait un discours a l'époque comme quoi ils renoncer à la qualité de juif pour devenir français a part entière "
Et Zemmour avait dit que c'était une des plus anciennes famille , qui d'ailleurs avait fait un discours a l'époque comme quoi ils renoncer à la qualité de juif pour devenir français a part entière "
il y a 5 heures
TF6
5h
@LouBestal17 sur X
il y a 5 heures
Commandes inversées sur la moto bordel
il y a 5 heures
C'est dangereux la moto
tout deviens dangereux quand tu en sais trop
la moto, les hélicos, les avions, les escaliers, les cordes aussi beaucoup glissent et finissent pendu
la moto, les hélicos, les avions, les escaliers, les cordes aussi beaucoup glissent et finissent pendu
il y a 5 heures
Et genre Jack Lang et sa fille ont pas vu tout ça ???
il y a 5 heures
Ça serait pas georges fenech qui aurait inversé les commandes de la moto ?
edit: sans faire expres
edit: sans faire expres
il y a 5 heures
224
Sur ce sujet0