Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprends moi la vie ancien male alpha
MP et je te fais une formation à seulement 90€ par mois au lieu de 1000€
il y a un jour
MP et je te fais une formation à seulement 90€ par mois au lieu de 1000€
Omg merci clé, je ne vais en aucun cas rater le train
il y a un jour
Incels Chaad , Ça ne veux rien dire..., ça veux dire mes c.. .. Le seul baromètre qui existe est : As tu en face de toi une grosse p..de femme.,a qui le système donne tout et qui cyprine uniquement sur les mecs les plus favorisés par interet socio économique : genetique milieu social ,fric extraverti yes life skills sociaux. Etcetc. .
Ou bien as tu en face de toi une femme normale ,qui aime le mec ,pour ses qualités humaines et qui qu n'en a rien a péter si le gars est défavorisé .. Si le gars est petit , si le gars est en bas de l'échelle sociale maçonnique .
En France en 2026 tu as 2types de femmes : soit t'as la grosse p....a Sathan..La grosse p du cacapital....
Soit t'as la vraie Femme.
Ou bien as tu en face de toi une femme normale ,qui aime le mec ,pour ses qualités humaines et qui qu n'en a rien a péter si le gars est défavorisé .. Si le gars est petit , si le gars est en bas de l'échelle sociale maçonnique .
En France en 2026 tu as 2types de femmes : soit t'as la grosse p....a Sathan..La grosse p du cacapital....
il y a un jour
MSLSPAG
1j
Incels Chaad , Ça ne veux rien dire..., ça veux dire mes c.. .. Le seul baromètre qui existe est : As tu en face de toi une grosse p..de femme.,a qui le système donne tout et qui cyprine uniquement sur les mecs les plus favorisés par interet socio économique : genetique milieu social ,fric extraverti yes life skills sociaux. Etcetc. .
Ca fait presque 10 ans que tu boucles à chialer à écrire comme un cotorep
Toi tu veux juste que l'état t'attribue une meuf qui n'a nul mot à dire
Toi tu veux juste que l'état t'attribue une meuf qui n'a nul mot à dire
il y a 6 heures
Gelemo-
1j
l’op s’est juste fait valider par une foid qui lui a donné sa chance une fois et mtn il vient donner des lecons il fait passer ca pour de la remise en question comme la plupart des simps ancien incel
Ayaaaaaa j'ai capturé un taré des forum incel anglophones
Oui oui Titouan t'as tout compris toi et tes posters de filles manga en d'age questionable en nuisette
Oui oui Titouan t'as tout compris toi et tes posters de filles manga en d'age questionable en nuisette
il y a 6 heures
Ayaaaaaa j'ai capturé un taré des forum incel anglophones
c'est quoi ces procès d'intention t'as des choses à te reprocher la pédale?
il y a 2 heures
c'est quoi ces procès d'intention t'as des choses à te reprocher la pédale?
Visiblement j'ai tapé là où ca fait mal
il y a une heure
Visiblement j'ai tapé là où ca fait mal
non juste c chelou que ce soit la premiere chose a laquelle t’ais pensé
il y a 35 minutes
238
Sur ce sujet0