InscriptionConnexion
Qui consiste à parler avec elle dans la phase de séduction mais alterner rapidement entre le :
Ne pas la calculer, ne pas se montrer disponible, ne pas se dévoiler, puis subitement switcher vers l’attention où on lui montre notre affection mais rebasculer vers le j’ai pas ton temps et être froid

Cette technique est vraiment DIABOLIQUE bordel, elle va penser constamment à toi, se poser 10000 questions
il y a une heure
Up
il y a une heure
comment être un grand fils de pute 101
:bob_oui:
il y a une heure
Nah non
il y a une heure
Bah du push-pull / chaud-froid quoi, classique
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a une heure
Le pire c’est la phrase : je voulais te dire un truc important sur toi …

Et ne jamais rien lui dire après
:rire:

Tu entrés définitivement dans sa tête aaayyaaa
il y a une heure
Étape numéro 1 : accéder à une fille
:Pull-stupefait:
il y a une heure
ce que je fait quand j'ai envie de baiser puis l'envie passer je m'en fou
:Risi_pleur:
il y a 33 minutes
Qui consiste à parler avec elle dans la phase de séduction mais alterner rapidement entre le :
Ne pas la calculer, ne pas se montrer disponible, ne pas se dévoiler, puis subitement switcher vers l’attention où on lui montre notre affection mais rebasculer vers le j’ai pas ton temps et être froid

Cette technique est vraiment DIABOLIQUE bordel, elle va penser constamment à toi, se poser 10000 questions
Je confirme les propos de l'op.

Il faut etre affectueux et attentionné quand on discute avec elle, puis ensuite faire silence radio comme si on s'en battait les couilles, la laisser revenir nous parler, etre de nouveau attentionné et affectueux, puis refaire silence radio...etc

Ce truc là ca les rends totalement dingue
:soralpleure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 30 minutes
Ça marche aussi en la frappant puis en lui faisant des câlins
:ok_jcvd_detoure:
il y a 29 minutes

Ça s’appelle le love bombing et c’est définitivement un truc de sous-race
:cafe:
il y a 29 minutes
C'est immorale au plus haut point, mais bon sang que ca fonctionne
il y a 28 minutes
C'est immorale au plus haut point, mais bon sang que ca fonctionne
C’est même utilisé pour créer des sectes une fois dans la secte tu seras obligé de faire tout ce que dit le chef pour espérer son affection
:zahi:

Mais bon pour que ça marche faut déjà avoir une fille qui accepte de nous parler…
il y a 26 minutes

Si tu dois manipuler des femmes pour qu'elle veulent de toi, c'est que t'es une énorme sous merde qui mérite sa situation et dont les femmes ont raison de te rejeter
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 24 minutes
GNEUUU HYPERGAMIE LES FEM PUTE VEUL PAS DE MOI POURTANT JE SUIS ALPHA
:eussougif:
il y a 23 minutes
Et c'est ça qui crée des féministes misandres à la con
il y a 22 minutes
Ces techniques se font naturellement et inconsciemment quand t'as beaucoup d'options et que t'as des projets dans ta vie, forcément les meufs seront pas une priorité pour le mec, et de toutes façons les meufs aiment pas quand elles sont la priorité numéro 1 de leur mec, avant leur 30 piges elles veulent pas d'un fan ou d'un toutou, elles veulent un mec qui a des options et de la valeur sociale c'est leur nature hypergamique, elles veulent aussi être manipulées sinon elle se font chier
:)
il y a 9 minutes
Si tu dois manipuler des femmes pour qu'elle veulent de toi, c'est que t'es une énorme sous merde qui mérite sa situation et dont les femmes ont raison de te rejeter
:Cr7_paz_harcelement_:
En vrai, la manipulation est nécessairement impliqué dans le processus de séduction.
Il n'y a pas de séduction sans manipulation.

Donc même si c'est cruel, c'est indispensable. Sinon tu ne baises pas et tu restes chez toi a te branler dans ta chambre qui pue le sperm séché
:risi_celestin:
il y a 7 minutes
Ces techniques se font naturellement et inconsciemment quand t'as beaucoup d'options et que t'as des projets dans ta vie, forcément les meufs seront pas une priorité pour le mec, et de toutes façons les meufs aiment pas quand elles sont la priorité numéro 1 de leur mec, avant leur 30 piges elles veulent pas d'un fan ou d'un toutou, elles veulent un mec qui a des options et de la valeur sociale c'est leur nature hypergamique, elles veulent aussi être manipulées sinon elle se font chier
:)
Ceci
:Chat-Cru102:
il y a 7 minutes
bha oui l'op, cest la technique des kidnappeurs pour provoquer un syndrome de stockolm chez leur victime

alterner les bons et les mauvais traitements, cest la base de tout bon géolier
:marrant_champagne:

cest pour ça que les meufs vont souvent être accro à leur mec qui les frappe, car il ne fait pas que les frapper h24, il se montre doux par moment
il y a 6 minutes