InscriptionConnexion
Alors je repose ma question différemment, pourquoi la politique est devenue une segmentation marketing, qu'est-ce qui a changé dans la société pour motiver ce changement d'orientation, passant du vote de conviction au vote d'intérêt personnel ?

Il y a une nécrose progressive de la classe politique, je ne me suis pas penché sur les raisons historiques mais c'est clairement une tendance de fond depuis longtemps.
il y a 2 heures
Il y a une nécrose progressive de la classe politique, je ne me suis pas penché sur les raisons historiques mais c'est clairement une tendance de fond depuis longtemps.
Bordel mais tu postes pour ne rien dire en fait.

il y a 2 heures
Bordel mais tu postes pour ne rien dire en fait.

Arrête de poster pour poser des questions à la con et t'arrêtera d'avoir des réponses à la con.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Arrête de poster pour poser des questions à la con et t'arrêtera d'avoir des réponses à la con.
:Mouais_Jesus:
Tu comprends pas quoi dans la volonté d'approfondir un dialogue ? T'es pas foutu d'avoir un raisonnement de fond ? T'aimes pas développer tes idées ?

Bordel, j'vais juste te coller en BL, 5 posts pour te faire comprendre une question qui tient sur un post-it pour s'apercevoir qu'il n'y avait aucune analyse intéressante derrière ta phrase.

En plus tu parles de changement sociétal qui serait à l'origine du changement de la manière dont les gens votent pour ensuite me parler de nécrose de la classe politique.

Ptn.
il y a 2 heures
Tu comprends pas quoi dans la volonté d'approfondir un dialogue ? T'es pas foutu d'avoir un raisonnement de fond ? T'aimes pas développer tes idées ?

Bordel, j'vais juste te coller en BL, 5 posts pour te faire comprendre une question qui tient sur un post-it pour s'apercevoir qu'il n'y avait aucune analyse intéressante derrière ta phrase.

En plus tu parles de changement sociétal qui serait à l'origine du changement de la manière dont les gens votent pour ensuite me parler de nécrose de la classe politique.

Ptn.
Tu devrais BL tout le monde et boucler comme un autiste, ça t'irais bien.
il y a 2 heures
Tu devrais BL tout le monde et boucler comme un autiste, ça t'irais bien.
J'arrive à trouver des gens avec qui on peut creuser sans s'arrêter aux propos de surface.

Allez, hors de ma vue le déficient intellectuel.

il y a 2 heures

Ptn.
il y a une heure