InscriptionConnexion
btg
Je le découvre.
il y a 2 heures
Tu ne comprends même pas les mots que tu emploies.

Dans la notion de charité il y a une intention de bienveillance DÉSINTÉRESSÉE, à partir du moment où j'explique que la santé économique d'un pays a des retombées positives sur l'individu, à quel moment je fais preuve de désintérêt et donc de charité ?

Oui excuse moi je suis bête
:Alice_sereine:

Si ce n'est pas une bienveillance désintéressé il n'y à pas une part d'intérêt quelques parts ?
il y a 2 heures
Oui excuse moi je suis bête

Si ce n'est pas une bienveillance désintéressé il n'y à pas une part d'intérêt quelques parts ?
Sauf que cet intérêt profite à tout le monde et pas juste à ma classe sociale de prolo'.
il y a 2 heures
Imagine toi être à bord d'un char, tiré par des chevaux, à gauche, tu mets des bâtons dans les jambes des chevaux qui tractent ton char @Adieux, parce que t'en as marre de bouffer du sable.

À droite tu encourages tes chevaux à aller plus vite, quitte à bouffer plus de sable.

Qui va gagner la course d'après toi ?

il y a 2 heures
Sauf que cet intérêt profite à tout le monde et pas juste à ma classe sociale de prolo'.
T'as raison
il y a 2 heures
La politique n'est qu'une illusion. Le peuple n'a aucun pouvoir et vote uniquement pour ce que les médias choisissent
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a une heure

:risipter:
C'est fait pour, la politique ça fait longtemps que c'est plus une histoire de conviction mais une histoire de segmentation marketing.
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
C'est fait pour, la politique ça fait longtemps que c'est plus une histoire de conviction mais une histoire de segmentation marketing.
Pourquoi s'est-elle orientée en ce sens ?

il y a une heure

Ça a pas toujours été dans ce sens, c'est pas figé. Les segments bougent à mesure que la société évolue.
il y a une heure
Ça a pas toujours été dans ce sens, c'est pas figé. Les segments bougent à mesure que la société évolue.
C'était pas mon propos, j'ai justement demandé pourquoi elle s'était orientée en ce sens.

Je n'ai pas écrit que c'était déjà comme ça avant, sinon je n'aurais pas parlé d'orientation.
il y a une heure
Et tu réponds toujours pas à la question.

J'ai vraiment du mal de communiquer avec toi, soit je m'exprime mal, soit tu comprends rien de ce qu'on te raconte.

il y a une heure
Moi : "Pourquoi les nuages vont dans ce sens ?"

Réponse de @LeBotDuPCC : "Non mais la direction des nuages n'est pas figée, ça n'a pas toujours été comme ça."

il y a une heure
Et tu réponds toujours pas à la question.

J'ai vraiment du mal de communiquer avec toi, soit je m'exprime mal, soit tu comprends rien de ce qu'on te raconte.

Je me dis à peu près la même chose, sauf que les autres ont l'air de comprendre quand je parle.

Pour la question j'y ai répondu je comprends par ce que tu veux que j'y ajoute de plus, l'orientation est mouvante au rythme de l'évolution de la société et des persona cible qui en découlent.
il y a une heure
Moi : "Pourquoi les nuages vont dans ce sens ?"

Réponse de @LeBotDuPCC : "Non mais la direction des nuages n'est pas figée, ça n'a pas toujours été comme ça."

Non, la réponse que je te fais c'est que les nuages bougent au grès des vents et courants aériens, mais ça n'a pas l'air de te satisfaire comme réponse.
il y a une heure
Non, la réponse que je te fais c'est que les nuages bougent au grès des vents et courants aériens, mais ça n'a pas l'air de te satisfaire comme réponse.
"Les segments bougent..." de quels segments tu parles ? Tu balances une phrase de surface sans apporter la moindre précision pour ensuite dire que t'y as répondu.

il y a une heure
"Les segments bougent..." de quels segments tu parles ? Tu balances une phrase de surface sans apporter la moindre précision pour ensuite dire que t'y as répondu.

Les segments marketing, je l'ai précisé dès le départ, pas ma faute si tu as du mal à suivre dès qu'on dépasse les 10 mots.

C'est fatiguant de discuter avec toi, tu comprends absolument rien à rien mais tu veux la ramener sur tout, et même les choses les plus élémentaires tu insiste comme un bourrin au lieu de brancher tes 3 neurones, des abrutis finis à la pisse il y en a par ici mais un mec qui capte rien à ce point c'est la première fois, je sais pas quelle substance tu prends mais tu devrais te sevrer.
:Lunettage:
il y a une heure

C'est faux, je suis >2000 et je vote ce qu'ils appellent "extrême droite"
Mais je ne suis pas représenté en politique, j'aimerais qu'il y ait un vrai parti d'extrême droite, et il n'y a que de de la droite dans l'offre
il y a une heure
Les segments marketing, je l'ai précisé dès le départ, pas ma faute si tu as du mal à suivre dès qu'on dépasse les 10 mots.

C'est fatiguant de discuter avec toi, tu comprends absolument rien à rien mais tu veux la ramener sur tout, et même les choses les plus élémentaires tu insiste comme un bourrin au lieu de brancher tes 3 neurones, des abrutis finis à la pisse il y en a par ici mais un mec qui capte rien à ce point c'est la première fois, je sais pas quelle substance tu prends mais tu devrais te sevrer.
:Lunettage:
Alors je repose ma question différemment, pourquoi la politique est devenue une segmentation marketing, qu'est-ce qui a changé dans la société pour motiver ce changement d'orientation, passant du vote de conviction au vote d'intérêt personnel ?

il y a une heure

Moi je m'en fout du pouvoir d'achat ou quoi, je veux juste qu'il y ai pas de bougnoule ou la très grande majorité des noirs chez moi, c'est pas si compliqué à comprendre!
:Seiko_Noctali:
il y a une heure
5 posts pour faire comprendre à @LeBotDuPCC cette simple question :

il y a une heure