InscriptionConnexion
Des booster, des abonnements, des stories

On est sur snap ou quoi ?
:moups:
il y a 7 heures
Bientôt on pourra s'abonner à des profils et ça sera la course à celui que a le plus de like
il y a 7 heures
pourtant t'as payer un booster
:Phoque_chokbar:
il y a 7 heures
Image
:-(
il y a 7 heures
pourtant t'as payer un booster
:Phoque_chokbar:
On me l'a offert contre ma volonté
:Misere:
il y a 7 heures
Misère qui brûle de partager des story avec sa meuf quitte à sacrifier son rp 0 tout la tentation doit être insoutenable
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
L'image parle d'elle-même
il y a 7 heures
Je n'ai pas eu assez de pouces pour pouvoir participer à cette discussion
:risitas_tantpis:
il y a 7 heures
Misère qui brûle de partager des story avec sa meuf quitte à sacrifier son rp 0 tout la tentation doit être insoutenable
Ma meuf imaginaire
il y a 7 heures
Il faut des Onchescore (les niveaux s’en rapprochent ceci dit), une Onchemap pour aider Gilbert, et des Onche shorts
Image
il y a 7 heures
L'image parle d'elle-même
Ces fils de pute de Chad
il y a 7 heures
Il faut des Onchescore (les niveaux s’en rapprochent ceci dit), une Onchemap pour aider Gilbert, et des Onche shorts
Faut une feature pour lier ton compte discord et ton compte google au forum pour faciliter le travail
:bob_oui:
il y a 7 heures
Misere, blond yeux bleux 1m95/95 kilos de muscle avec sa 10/10 fitgirl qui se retrouve piégé avec un RP de mongol 1m65, chauve, moustachu, typé arabe et obèse.

:Myriam_palomba_outree:
il y a 7 heures
J'ai l'impression d'être sur Instagram
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Misere, blond yeux bleux 1m95/95 kilos de muscle avec sa 10/10 fitgirl qui se retrouve piégé avec un RP de mongol 1m65, chauve, moustachu, typé arabe et obèse.

:Myriam_palomba_outree:
Le RP va trop loin
il y a 7 heures
Ma meuf imaginaire
Elle est stuck dans les backrooms
:Lisapunk:
il y a 7 heures
@Larme nous sommes les derniers survivants des 0 tout du ferem
il y a 7 heures
Elle est stuck dans les backrooms
:Lisapunk:
Y a eu un bug au spawn je crois qu'elle a clip dans le mur ça a jamais été corrigé
il y a 7 heures
Le RP va trop loin
C'est ca qui est bon
:Myriam_aran:

Moi j'ai bien crée un compte et j'ai voulu mettre "Juju" sauf que le pseudo était pris par une kheyette qui avait posté 1 message avec son compte ya 5 ans.
Du coup étant habitué à Discord comme un con et ayant pas d'idée je me suis dit "bah je changerais après"...et voilà
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 7 heures