À finir par ranger les packs d’eau à Leclerc
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu'en général ils comprennent absolument rien à la technique, c'est juste des commerciaux qui veulent se donner un genre
Si ru contestes ils te font tout un bullshit sur la prétendue ingénierie commerciale
Ok tu fais ton taff de commercial quoi
il y a 5 heures
Si ru contestes ils te font tout un bullshit sur la prétendue ingénierie commerciale
- Bonjour je suis ingénieur commerciale en ESN, j'ai vu sur votre CV que vous aviez fait du Java, ça tombe très bien un de mes clients recherche un développeur senior JavaScript
-
-
il y a 5 heures
En réalité c'est une appellation un peu vaste aux contours flous, d'autant plus que le titre n'est pas protégé (mais l'appellation ingénieur diplômé l'est) ce qui ajoutes encore plus au bordel.
Pour essayer de couvrir pas mal de terrain je dirais que c'est une personne avec des non seulement des capacités techniques avancées dans un domaine donné mais aussi des connaissances générales sur l'entreprise (communication, finance, vente, RH,...) ce qui lui permet d'encadrer des équipes de techniciens en conciliant des intérêts multiples et complexes hors de la technique.
Pour essayer de couvrir pas mal de terrain je dirais que c'est une personne avec des non seulement des capacités techniques avancées dans un domaine donné mais aussi des connaissances générales sur l'entreprise (communication, finance, vente, RH,...) ce qui lui permet d'encadrer des équipes de techniciens en conciliant des intérêts multiples et complexes hors de la technique.
Ouais alors ça c'est en France où l'ingénieur de la boîte fait technico commercial, aide comptable, plombier et électricien...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 22 minutes
92
Sur ce sujet0