Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ca consiste en quoi ton metier ??
Tu cherches des solutions à des problèmes
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 7 heures
Mais ca consiste en quoi ton metier ??
C'est être un cadre scientifique.
Le chercheur fait avancer la science, l'ingé utilise la science pour une application réelle et le technicien reproduit une méthode déjà connue - créée par l'ingé.
Après y'a plein d'ingés qui sont pris sur des métiers qui ont rien à voir avec la choucroute parce qu'ils ont un QI >130, un esprit méthodique et savent travailler en autonomie ce qui en fait déjà des ressources au dessus de 95% des diplomés.
Le chercheur fait avancer la science, l'ingé utilise la science pour une application réelle et le technicien reproduit une méthode déjà connue - créée par l'ingé.
Après y'a plein d'ingés qui sont pris sur des métiers qui ont rien à voir avec la choucroute parce qu'ils ont un QI >130, un esprit méthodique et savent travailler en autonomie ce qui en fait déjà des ressources au dessus de 95% des diplomés.
il y a 7 heures
Faire des maths toute la journée
Tu parles d'une vie.
42 ans a faire ça
Je prefere faire 42 ans livreur de colis à 1500 net que ingenieur a 3000 net
42 ans a faire ça
il y a 6 heures
Être ingénieux
il y a 6 heures
Ca a l'air chiant
Si tu es curieux nan.
C'est de la recherche scientifique sans arrêt, tu n'arrêtes pas d'apprendre dans ta carrière
Après c'est sûr que si tu es un low..
C'est de la recherche scientifique sans arrêt, tu n'arrêtes pas d'apprendre dans ta carrière
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es curieux nan.
Je suis feignant
il y a 6 heures
Tu parles d'une vie.
42 ans a faire ça
42 ans a faire ça
C’est pas 5k ingénieur?
10k
il y a 5 heures
En réalité c'est une appellation un peu vaste aux contours flous, d'autant plus que le titre n'est pas protégé (mais l'appellation ingénieur diplômé l'est) ce qui ajoutes encore plus au bordel.
Pour essayer de couvrir pas mal de terrain je dirais que c'est une personne avec des non seulement des capacités techniques avancées dans un domaine donné mais aussi des connaissances générales sur l'entreprise (communication, finance, vente, RH,...) ce qui lui permet d'encadrer des équipes de techniciens en conciliant des intérêts multiples et complexes hors de la technique.
Pour essayer de couvrir pas mal de terrain je dirais que c'est une personne avec des non seulement des capacités techniques avancées dans un domaine donné mais aussi des connaissances générales sur l'entreprise (communication, finance, vente, RH,...) ce qui lui permet d'encadrer des équipes de techniciens en conciliant des intérêts multiples et complexes hors de la technique.
il y a 5 heures
En réalité c'est une appellation un peu vaste aux contours flous, d'autant plus que le titre n'est pas protégé (mais l'appellation ingénieur diplômé l'est) ce qui ajoutes encore plus au bordel.
Vision 360 noscope
il y a 5 heures
Vision 360 noscope
Ah mince je l'ai retiré car j'avais peur que ce soit trop jargon pour ceux qui sont pas en entreprise.
il y a 5 heures
Ah mince je l'ai retiré car j'avais peur que ce soit trop jargon pour ceux qui sont pas en entreprise.
Y a pas de mal
il y a 5 heures
Albinus
5h
Les ingénieurs commerciaux
Le titre a été complétement violé
Le titre a été complétement violé
Surtout qu'en général ils comprennent absolument rien à la technique, c'est juste des commerciaux qui veulent se donner un genre
il y a 5 heures
91
Sur ce sujet0