InscriptionConnexion
T'es filmé h24 de partout clé si tu vis en ville
:selection_naturelle:

Les caméras de surveillance ça te dit rien ? Certes ça sera pas posté sur youtube, mais si les types veulent ils peuvent réquisitionner les images de vidéos surveillance avec ta tête dessus

On est contrôlé de partout bordel on a jamais la paix, faut aller vivre en mode ermite dans la forêt si tu veux pas te faire emmerder
Certes, mais bon par exemple la jeune fille ne souhaitait peut-être pas se retrouver en patûre sur le forum onche dot org
:att:

boarf
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Pour le cas de celui qu’a partagé l’op, il se contente juste de faire des lives dans le métro, il filme pas spécifiquement des gens ou quoi que ce soit c’est une caméra qui reste fixe

Bon là t’as une britannique qui fini sur un forum avec des puceaux comme moi qui s’imaginent des trucs ayaaaaa mais sinon en vrai osef, il est pas très connu
Oui il a sa go pro collé sur son torse, je l'ai déjà vu grâce au reflet dans la vitre
:risichauve:

Pour ça que les gens y prêtent pas attention plus que ça, ils doivent se dire "ah lui c'est juste un mec qui fait du jogging et qui veut filmer sa séance"
:risichauve:
il y a 6 heures
Certes, mais bon par exemple la jeune fille ne souhaitait peut-être pas se retrouver en patûre sur le forum onche dot org
:att:

boarf
Osef elle vit certainement pas en France et saura jamais que des puceaux comme nous parle d'elle
:risi_chauve:
il y a 6 heures
Pour le cas de celui qu’a partagé l’op, il se contente juste de faire des lives dans le métro, il filme pas spécifiquement des gens ou quoi que ce soit c’est une caméra qui reste fixe

Bon là t’as une britannique qui fini sur un forum avec des puceaux comme moi qui s’imaginent des trucs ayaaaaa mais sinon en vrai osef, il est pas très connu
Ouaip ya peu de vue puis les visages sont disséminés dans de longues vidéos c'est pas méchant non plus c'est clair
il y a 6 heures
Ses gros bzez
:Hanks_QLF:

@united-kv
:CutestCat:
Je la détruit bordel
:jesuscafe:

Ses énormes seins
:Woodbois:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures