Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon de la mère , le père doit ressembler à Shrek j’en suis sûr
Si ça se trouve le daron est un chad, mais je pense pas ça doit être un random
il y a un mois
tintinabule
1 mois
C'est quoi cette chaîne de tarax
Comment ça chaine de tarax ?
C'est juste une chaine walking tours quoi, rien de bizarre
il y a un mois
Comment ça chaine de tarax ?
T'es tranquille dans le métro et t'as un random qui te filme tout le trajet
normal je suppose
il y a un mois
T'es tranquille dans le métro et t'as un random qui te filme tout le trajet
normal je suppose
Y'a bien des gars qui ont des chaines ou ils font des visites guidées dans les villes, ça se fait partout
il y a un mois
Y'a bien des gars qui ont des chaines ou ils font des visites guidées dans les villes, ça se fait partout
Ouaip c'est le côté statique qui fait bizarre je pense
il y a un mois
Mobius-1
1 mois
Je vois des appareils auditifs
Elle cumule les tares génétique la pauvre
Entend pas bien, est autiste, a des lunettes donc elle doit pas avoir une bonne vue, après elle est jolie quand même
Entend pas bien, est autiste, a des lunettes donc elle doit pas avoir une bonne vue, après elle est jolie quand même
il y a un mois
Ouaip c'est le côté statique qui fait bizarre je pense

YouTube
Vidéo YouTubeUn walking tour à New York, pleins de randoms sont filmés
Y'a des types ils kiffent vraiment ça, explorer des villes ou des métros et en faire des vidéos de leur découverte
Faut de tout pour faire un monde, j'aime bien ce genre de vidéo en tout cas perso
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeUn walking tour à New York, pleins de randoms sont filmés
Y'a des types ils kiffent vraiment ça, explorer des villes ou des métros et en faire des vidéos de leur découverte
Faut de tout pour faire un monde, j'aime bien ce genre de vidéo en tout cas perso
Je vois le côté plaisant, juste que je me mets à la place des filmés et ça me saoulerait.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois le côté plaisant, juste que je me mets à la place des filmés et ça me saoulerait.
T'es filmé h24 de partout clé si tu vis en ville
Les caméras de surveillance ça te dit rien ? Certes ça sera pas posté sur youtube, mais si les types veulent ils peuvent réquisitionner les images de vidéos surveillance avec ta tête dessus
On est contrôlé de partout bordel on a jamais la paix, faut aller vivre en mode ermite dans la forêt si tu veux pas te faire emmerder
Les caméras de surveillance ça te dit rien ? Certes ça sera pas posté sur youtube, mais si les types veulent ils peuvent réquisitionner les images de vidéos surveillance avec ta tête dessus
On est contrôlé de partout bordel on a jamais la paix, faut aller vivre en mode ermite dans la forêt si tu veux pas te faire emmerder
il y a un mois
T'es filmé h24 de partout clé si tu vis en ville
Certes, mais bon par exemple la jeune fille ne souhaitait peut-être pas se retrouver en patûre sur le forum onche dot org
boarf
boarf
il y a un mois
Oui il a sa go pro collé sur son torse, je l'ai déjà vu grâce au reflet dans la vitre
Pour ça que les gens y prêtent pas attention plus que ça, ils doivent se dire "ah lui c'est juste un mec qui fait du jogging et qui veut filmer sa séance"
Pour ça que les gens y prêtent pas attention plus que ça, ils doivent se dire "ah lui c'est juste un mec qui fait du jogging et qui veut filmer sa séance"
il y a un mois
Certes, mais bon par exemple la jeune fille ne souhaitait peut-être pas se retrouver en patûre sur le forum onche dot org
boarf
boarf
Osef elle vit certainement pas en France et saura jamais que des puceaux comme nous parle d'elle
il y a un mois
Ouaip ya peu de vue puis les visages sont disséminés dans de longues vidéos c'est pas méchant non plus c'est clair
il y a un mois
Je la détruit bordel
Ses énormes seins
Ses énormes seins
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
194
Sur ce sujet0