Créer un compteSe connecter
C'est quoi cette chaîne de tarax
:att:
il y a un mois
FARTAX
FARTAX
1 mois
Non de la mère , le père doit ressembler à Shrek j’en suis sûr
:risipter:
Si ça se trouve le daron est un chad, mais je pense pas ça doit être un random
:risi_jzoom:
il y a un mois
C'est quoi cette chaîne de tarax
Comment ça chaine de tarax ?

C'est juste une chaine walking tours quoi, rien de bizarre
il y a un mois
Comment ça chaine de tarax ?

C'est juste une chaine walking tours quoi, rien de bizarre
T'es tranquille dans le métro et t'as un random qui te filme tout le trajet
normal je suppose
il y a un mois
T'es tranquille dans le métro et t'as un random qui te filme tout le trajet
normal je suppose
Y'a bien des gars qui ont des chaines ou ils font des visites guidées dans les villes, ça se fait partout
il y a un mois
Je vois des appareils auditifs
:Nyra_malice:
La défaite pour la Légion.
il y a un mois
Y'a bien des gars qui ont des chaines ou ils font des visites guidées dans les villes, ça se fait partout
Ouaip c'est le côté statique qui fait bizarre je pense
il y a un mois
Mobius-1
Mobius-1
1 mois
Je vois des appareils auditifs
:Nyra_malice:
Elle cumule les tares génétique la pauvre

Entend pas bien, est autiste, a des lunettes donc elle doit pas avoir une bonne vue, après elle est jolie quand même
il y a un mois
Ouaip c'est le côté statique qui fait bizarre je pense

Un walking tour à New York, pleins de randoms sont filmés

Y'a des types ils kiffent vraiment ça, explorer des villes ou des métros et en faire des vidéos de leur découverte

Faut de tout pour faire un monde, j'aime bien ce genre de vidéo en tout cas perso
:risi_chauve:
il y a un mois

Un walking tour à New York, pleins de randoms sont filmés

Y'a des types ils kiffent vraiment ça, explorer des villes ou des métros et en faire des vidéos de leur découverte

Faut de tout pour faire un monde, j'aime bien ce genre de vidéo en tout cas perso
Je vois le côté plaisant, juste que je me mets à la place des filmés et ça me saoulerait.
il y a un mois
Ces bzez
:Zinzolix_love:
il y a un mois
Je vois le côté plaisant, juste que je me mets à la place des filmés et ça me saoulerait.
T'es filmé h24 de partout clé si tu vis en ville
:selection_naturelle:

Les caméras de surveillance ça te dit rien ? Certes ça sera pas posté sur youtube, mais si les types veulent ils peuvent réquisitionner les images de vidéos surveillance avec ta tête dessus

On est contrôlé de partout bordel on a jamais la paix, faut aller vivre en mode ermite dans la forêt si tu veux pas te faire emmerder
il y a un mois
T'es filmé h24 de partout clé si tu vis en ville

Les caméras de surveillance ça te dit rien ? Certes ça sera pas posté sur youtube, mais si les types veulent ils peuvent réquisitionner les images de vidéos surveillance avec ta tête dessus

On est contrôlé de partout bordel on a jamais la paix, faut aller vivre en mode ermite dans la forêt si tu veux pas te faire emmerder
Certes, mais bon par exemple la jeune fille ne souhaitait peut-être pas se retrouver en patûre sur le forum onche dot org

boarf
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Oui il a sa go pro collé sur son torse, je l'ai déjà vu grâce au reflet dans la vitre
:risichauve:

Pour ça que les gens y prêtent pas attention plus que ça, ils doivent se dire "ah lui c'est juste un mec qui fait du jogging et qui veut filmer sa séance"
:risichauve:
il y a un mois
Certes, mais bon par exemple la jeune fille ne souhaitait peut-être pas se retrouver en patûre sur le forum onche dot org

boarf
Osef elle vit certainement pas en France et saura jamais que des puceaux comme nous parle d'elle
il y a un mois
Ouaip ya peu de vue puis les visages sont disséminés dans de longues vidéos c'est pas méchant non plus c'est clair
il y a un mois
Ses gros bzez
:Hanks_QLF:

@united-kv
:CutestCat:
Je la détruit bordel
:jesuscafe:

Ses énormes seins
:Woodbois:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois