Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai acheté un paroissien du 19ème cet aprem, il est dans une boite hermétique avec sachet anti humidité
Il a couté cher ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
8h
Bon allez je filouille, j'ai trop trainé avec vos filouteries.
95% de chances que je rate mon réveil demain, et le pire c'est que j'dois aller dans le services des directeurs régionaux demain matin. Et j'bosse pas pour une toute petite boite, autant dire que ça va être marrant si je finis par me réveiller à 10h comme un fdp.
Mais bon ça va, j'ai dit un horaire assez tranquille donc ça devrait le faire normalement.
Allez, des bisous sur vos fesses droites les lapins !
95% de chances que je rate mon réveil demain, et le pire c'est que j'dois aller dans le services des directeurs régionaux demain matin. Et j'bosse pas pour une toute petite boite, autant dire que ça va être marrant si je finis par me réveiller à 10h comme un fdp.
Mais bon ça va, j'ai dit un horaire assez tranquille donc ça devrait le faire normalement.
PITIE DITES MOI BONNUIT
il y a 8 heures
Une belle mort. Ça se trouve, c'était un mage noir.
C'est quand-même debunk que c'est pas ce qu'on pense il me semble
il y a 8 heures
Grave, t'as le speaker qui continu son délire ...
Tout le monde s'en fou et le gars n'a plus qu'à aller bouder dans son coin genre c'est pas grave qu'il se fasse taper.
Tout le monde s'en fou et le gars n'a plus qu'à aller bouder dans son coin genre c'est pas grave qu'il se fasse taper.
Pour les personnes qui avaient raté...
il y a 8 heures
CielBleu
8h
Bordel je vais chialer, faire un calin à mon oreiller et dormir en paix
il y a 8 heures
CielBleu
8h
Bonne nuit et bonne chance pour cette canicule
Ou froideur selon certains
Ou froideur selon certains
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 8 heures
CielBleu
8h
Pleurer aide à faire partir les mauvaises énergies. J'aimerai le faire plus souvent.
Bonuit
Bonuit
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a couté cher ?
il y a 8 heures
Sneaky
8h
Bon allez je filouille, j'ai trop trainé avec vos filouteries.
PITIE DITES MOI BONNUIT
Non tu restes
il y a 8 heures
Pleurer aide à faire partir les mauvaises énergies. J'aimerai le faire plus souvent.
Bonuit
Bonuit
J ai vaincu ma bete noire, mon nemesis, le Dragon Occulte
j ai failli m evanouir qd j ai eu mon +3
il y a 8 heures
J ai vaincu ma bete noire, mon nemesis, le Dragon Occulte
j ai failli m evanouir qd j ai eu mon +3
il y a 8 heures
Non tu restes
il y a 8 heures
il y a 8 heures
149