Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
37 LA NUIT ?
Fallait mettre 5 étoiles à mon parc fdp
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non pas les chats. 

La team chat prête à nous sauver des J et de la banque pour libérer les potits chats prisonniers dans les souterrains des synagogues.
Pas moyen que l'élite soit prête
L'amour va enfin triompher sur l'argent
Dansons ma sœur
Dansons ma sœur
il y a 9 heures
Il n'avait pas à te dire cela, on est d'accord ?
il y a 9 heures
La team chat prête à nous sauver des J et de la banque pour libérer les potits chats prisonniers dans les souterrains des synagogues.
Dansons ma sœur
Dansons ma sœur

il y a 9 heures
Oui
en 3 jours j'ai dormi 2h, je suais constamment
Vivement l'hiver
en 3 jours j'ai dormi 2h, je suais constamment
Vivement l'hiver
Il te faut une vraie clim khey.
il y a 9 heures
Comment c'est possible? Il habite où lui?
Grand est, dans les combles. A savoir que lorsque j'étais ado, un été à 25 degrés c'était la fête car on pouvait se baigner dans la rivière et dans les piscines
Le monde que j'ai connu et aimé n'existe plus...
Le monde que j'ai connu et aimé n'existe plus...
il y a 9 heures
Je suis revenu sur la game pour faire revanche.
il y a 9 heures
Fallait mettre 5 étoiles à mon parc fdp
On rigole, mais le pauvre gars déguisé en sanglier pendant les canicules...
il y a 9 heures
Il te faut une vraie clim khey.
Tu peux me la financer...?
J'ai un refroidisseur d'air, mais il me faut 15 pains de glace à foutre dans le réservoir pour ne pas transformer l'appart en hammam
J'ai un refroidisseur d'air, mais il me faut 15 pains de glace à foutre dans le réservoir pour ne pas transformer l'appart en hammam
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis revenu sur la game pour faire revanche.
Envoie, j aimerais bien les blancs, c est h24 toi qui a les blancs
il y a 9 heures
@Sneaky des fois je me dis que ça serait une bonne idée d'attirer des nouvelles personne histoire qu'on soit 1000 et que les topics arrêtent de boucler à l'infini
Ca je sais pas en vrai, plus y'a de gens plus c'est vite le merdier et ça devient vite impersonnel.
En vrai j'avais quitté JVC pour ça à l'époque (en plus de glados, faut avouer
), perso ça me va les communautés à taille humaine où chacun se connait un petit peu et où on flippe pas tous de lâcher une info un peu trop personnelle à chaque instant.
Perso j'préfère une logique de PMU avec les habitués, ceux qui viennent de temps en temps, les p'tits groupes mais où tous le monde se connait directement ou indirectement (connaissance de connaissance) etc... que la foule obèse où tous le monde parle en même temps mais où personne ne se connait. J'préfère avoir 30 personnes à qui parler que 3000, oui on aura plus tendance à boucler mais j'pense que c'est plus sain in fine. Et plus humain.
En vrai j'avais quitté JVC pour ça à l'époque (en plus de glados, faut avouer
Perso j'préfère une logique de PMU avec les habitués, ceux qui viennent de temps en temps, les p'tits groupes mais où tous le monde se connait directement ou indirectement (connaissance de connaissance) etc... que la foule obèse où tous le monde parle en même temps mais où personne ne se connait. J'préfère avoir 30 personnes à qui parler que 3000, oui on aura plus tendance à boucler mais j'pense que c'est plus sain in fine. Et plus humain.
il y a 9 heures
Mets-toi à yugioh
il y a 9 heures
Aaayaa seigneur les souvenirs du topic
Les tacles assassins qu'on lui mettait
Les tacles assassins qu'on lui mettait
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures
Envoie, j aimerais bien les blancs, c est h24 toi qui a les blancs
La dernière j'ai juste eu 2 fois les noirs
va dans mes parties en cours, il y a notre game.
va dans mes parties en cours, il y a notre game.
il y a 9 heures
Les troll gauchistes
Genre pas les clés de gauches, qui ont toujours existés, je pense meme que onche avant la migra était plus de gaiche qu’apres, je parle des abrutis de shill qui sont pas la pour avoir une discussion mais juste pour moisir un topic
Si les clés ne les feederais pas y’aurai aucun soucis mais systématiquement y’a des teubés qui tombent dans le panneau et ca plombe des topics alors que le mec est un arnaud aux couilles gluante
Genre pas les clés de gauches, qui ont toujours existés, je pense meme que onche avant la migra était plus de gaiche qu’apres, je parle des abrutis de shill qui sont pas la pour avoir une discussion mais juste pour moisir un topic
Si les clés ne les feederais pas y’aurai aucun soucis mais systématiquement y’a des teubés qui tombent dans le panneau et ca plombe des topics alors que le mec est un arnaud aux couilles gluante
il y a 9 heures
Et celui déguisé en ours qui se fait frapper...
il y a 9 heures
151
Sur ce sujet1