Ce sujet a été résolu
DakotaSkype
2 ans
T'as quel âge ? Et elle t'a dit pourquoi tu la degoûtait ?
J'ai 21 ans
Oui parce que je fait que me battre et que je perd toutes mes bagarres et que je passe mon temps a joué à la console a P.E.S
Oui parce que je fait que me battre et que je perd toutes mes bagarres et que je passe mon temps a joué à la console a P.E.S
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
J'ai 21 ans
"Je perds toutes mes bagarres" je chiale
Go sport de combat si t'aime te battre fils de pute, tu perdras plus jamais contre des lambdas et en plus c'est un aimant à meuf pour de vrai

Go sport de combat si t'aime te battre fils de pute, tu perdras plus jamais contre des lambdas et en plus c'est un aimant à meuf pour de vrai
il y a 2 ans
"Je perds toutes mes bagarres" je chiale

Osef de me battre je me bat juste contre les mecs qui me regardent mal ou me provoque + j'aime pas les sports de combats j'aime pas les coachs j'aimes pas leurs adhérents et j'aime pas les clubs moi j'ai pas d'argent à donner au sale de sport de combat
il y a 2 ans
Osef de me battre je me bat juste contre les mecs qui me regardent mal ou me provoque + j'aime pas les sports de combats j'aime pas les coachs j'aimes pas leurs adhérents et j'aime pas les clubs moi j'ai pas d'argent à donner au sale de sport de combat
Bah ouais mais si tu gagnais tes bagarres t'aurais déjà moins l'air d'un déchet

il y a 2 ans
Bah ouais mais si tu gagnais tes bagarres t'aurais déjà moins l'air d'un déchet

Osef de ce que pense les autres
je vais pas go sport de combat juste pour avoir l'air plus fort
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Ahi cette claque que l'OP a pris
En attendant la pêche existe