Ce sujet a été résolu
J'hésite à tout plaquer pour embarquer sur un bateau de pêche
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
rip :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
rip :jfm:
Osef en vrais mais c'était la seul meuf que j'ai voulu séduire de ma vie et j'ai rater je go embarqué sur un bateau de pêche en Algérie ou autre chose
il y a 2 ans
Pro_PES
2 ans
J'hésite à tout plaquer pour embarquer sur un bateau de pêche
viens on va vivre le pécheur dream
il y a 2 ans
viens on va vivre le pécheur dream
il y a 2 ans
l'écoute pas clé, tu sais ce que tu vaut on s'en fou laisse pas l'avis superficiel d'une greluche t'atteindre à ce point
que ça te donne la motive de glow up au moins
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
l'écoute pas clé, tu sais ce que tu vaut on s'en fou laisse pas l'avis superficiel d'une greluche t'atteindre à ce point
il y a 2 ans
Nofake j'hésite à tout claquer parce que a la base si j'allais en cours c'était juste pour elle
Je pense embarquer sur un bateau de pêche
Je pense embarquer sur un bateau de pêche
il y a 2 ans
T'es pas censé avoir d'émotions le cuck, un homme n'a pas d'émotions et ne s'attache à rien ni personne
il y a 2 ans
Osef en vrais mais c'était la seul meuf que j'ai voulu séduire de ma vie et j'ai rater je go embarqué sur un bateau de pêche en Algérie ou autre chose
Cette attitude de fiotte putain
Tu es si imbu de toi même qu'après avoir donné de toi pendant un temps déterminé tu ne veux plus jamais te donner une chance autre part?
il y a 2 ans
Cette attitude de fiotte putain
Tu es si imbu de toi même qu'après avoir donné de toi pendant un temps déterminé tu ne veux plus jamais te donner une chance autre part?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
T'es pas censé avoir d'émotions le cuck, un homme n'a pas d'émotions et ne s'attache à rien ni personne
il y a 2 ans