InscriptionConnexion
Tu tiens des propos de gauchiste, tu me prends pour un demeuré ?
T'as l'air du genre qui continue à prêter des idées politiques à d'autres alors que ça fait au moins 5 fois qu'ils te disent qu'ils ne partagent pas ces idées... donc oui c'est normal que je finisse par penser que t'es un demeuré au bout d'un moment.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Tout le monde est plus ou moins une salope

Toi même tu l'es, prop.
:journal:
Salopeception
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un jour
Sur les screens j'ai surtout l'impression que c'est Puant qui s'en prends à Silence, mais bon j'ai pas vu la conversation donc je jugerais pas sur si peu
il y a un jour
T'as l'air du genre qui continue à prêter des idées politiques à d'autres alors que ça fait au moins 5 fois qu'ils te disent qu'ils ne partagent pas ces idées... donc oui c'est normal que je finisse par penser que t'es un demeuré au bout d'un moment.
C'est toi qui exprimes ces idées, et ce sont les mêmes idées que les pue là pisse de gauche.
il y a un jour
Je t'ai démasqué
:AnyaNon:
C'est justement ça qu'on aime
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un jour
C'est toi qui exprimes ces idées, et ce sont les mêmes idées que les pue là pisse de gauche.
Ok je confirme que t'es un demeuré.
il y a un jour
Effectivement les phoques on baise vos femmes /soeur
:Orcques:
il y a un jour
J'ai liké
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Je vois rien de grave la dessus
:Lunettage:

Après j'ai pas tout le contexte donc il me manque certainement des choses, mais honnêtement ya rien là.
:Lunettage:
il y a un jour
Oui le shadow delete c'est inacceptable, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai critiqué la modération et me suis retrouvé au goulag et affublé de plein de badges pourris.
il y a un jour
Il a le droit de parler, c'est pas un abus.

Le shadow delete parce qu'il aime pas ce que tu dis alors que c'est pas hors charte là par contre c'est un abus si c'est vrai.
il y a un jour
@Silencedeter t'as une touche je crois
:Toad_otf:
il y a un jour
Je ne vois vraiment pas l'abus à rappeler au mec l'historique entre eux.

Même si c'est un modo il a le droit d'avoir son opinion et de discuter avec les gens, même si c'est en opposition, tant qu'il se sert pas des outils de modération ou de son role de modérateur pour s'imposer.
il y a un jour
Non je ne vois pas l'abus (surtout qu'il semble y avoir un historique derrière).

Désolé
il y a un jour
Il est bientôt 23h30, oublie pas tes cachets.
:risibo:
il y a un jour
Peut-etre qu'il y a des problèmes avec lui et que je les ai pas vus, c'est fort possible.

Par contre t'as l'air de prendre ça très personnellement et de manière qui semble assez irrationelle, c'est pour ça que tu devrais surveiller ton traitement.
:risibo:
il y a un jour
Je pense qu'il faut faire la part des choses.

Critiquer (mollement) à un khey en postant, c'est pas un problème, tout le monde peut le faire, c'est pas un privilège de modo.

Utiliser ses pouvoirs de modérateurs pour s'en prendre à un khey respectueux des règles du fofo, là oui par contre ce serait problématique (encore une fois je me suis pris la tête plusieurs fois avec l'équipe sur ce sujet précis et ils ont abusés de leur pouvoirs pour tenter de me faire taire, donc je soutiens absolument pas ça).
il y a un jour
:jesus_mycose:
et si on faisait une pause pour s'enculer puis on reprend après ?
il y a un jour
et si on faisait une pause pour s'enculer puis on reprend après ?
Non merci, je laisse ma place à d'autres, amusez vous bien
:Chatlimite:
il y a un jour
Non merci, je laisse ma place à d'autres, amusez vous bien
:Chatlimite:
ayyaaa on accepte les petites bites clé fais pas le timide
il y a un jour