InscriptionConnexion
Tout le monde est plus ou moins une salope

Toi même tu l'es, prop.
:journal:
:pomme_choque:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un jour
Je suis ni de gauche ni de merde.
:Lunettage:
T'as les badges golem, qlf, boomer.

Et j'ai déjà discuté avec toi, t'es un immense étron de gauche, tu ne mérites que des crachats.
il y a un jour
Propulse
La légende raconte qu'il est bav de tous les forums.
:chat_lait_:
il y a un jour
La légende raconte qu'il est bav de tous les forums.
:chat_lait_:
Je sais pas je rigole avec les gens mais je comprends rien à leurs dramas et leurs historiques de clash/forums.

On dirait qu'ils ont fait tous les forums possibles depuis 10 ans et qu'ils connaissent toutes les communautés.

Comme quoi le monde est petit.
il y a un jour
T'as les badges golem, qlf, boomer.

Et j'ai déjà discuté avec toi, t'es un immense étron de gauche, tu ne mérites que des crachats.
Des badge qui m'ont été mis par les modos (+ du goulag) afin de tenter de me décrédibiliser quand j'ai critiqué la censure qu'ils exerçaient de manière totalement discrétionnaire.

Et non je ne suis pas de gauche, je pense que je suis mieux placé que toi pour le savoir.
il y a un jour
Des badge qui m'ont été mis par les modos (+ du goulag) afin de tenter de me décrédibiliser quand j'ai critiqué la censure qu'ils exerçaient de manière totalement discrétionnaire.

Et non je ne suis pas de gauche, je pense que je suis mieux placé que toi pour le savoir.
Mérité.
il y a un jour
Je sais pas je rigole avec les gens mais je comprends rien à leurs dramas et leurs historiques de clash/forums.

On dirait qu'ils ont fait tous les forums possibles depuis 10 ans et qu'ils connaissent toutes les communautés.

Comme quoi le monde est petit.
Je pense que @Propou aka @Propulsano @propulse est en fait PingPong la légende
:Pong_extase_2:
il y a un jour
C'est le ban Image
il y a un jour-PEMT
Mérité.
C'est bien les droitardés ça, à bander sur l'autoritarisme jusqu'au jour où il se retourne contre eux.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour-PEMT
C'est bien les droitardés ça, à bander sur l'autoritarisme jusqu'au jour où il se retourne contre eux.
@lapaz pourquoi tu rage ?
:Chatom:
il y a un jour
C'est un homme en colère
:Invoc:
il y a un jour
Je sais pas j'aime mettre des reac
:risitriste:
il y a un jour
On a assez bien vu votre fameuse "tolérance" et "ouverture d'esprit" quand ça n'allait pas dans votre sens.

Maintenant tu fermes ta gueule et tu rampes comme le sale cafard que t'es.

il y a un jour
C'est un homme en colère
:Invoc:
On sait où cela conduit
:yoda_maximator:
il y a un jour
On a assez bien vu votre fameuse "tolérance" et "ouverture d'esprit" quand ça n'allait pas dans votre sens.

Maintenant tu fermes ta gueule et tu rampes comme le sale cafard que t'es.

Je sais pas qui tu désignes par "vous", et oui je suis pour la liberté d'expression qu'elle aille dans mon sens ou pas.
il y a un jour
Je sais pas qui tu désignes par "vous", et oui je suis pour la liberté d'expression qu'elle aille dans mon sens ou pas.
Vous, les gauchistes.
il y a un jour
Vous, les gauchistes.
Je suis pas de gauche, t'as l'air du genre à comprendre vite mais il faut qu'on t'explique longtemps.
:risitas_hanches:
il y a un jour
Tes screens montrent pas grand chose. Après il cache peut-etre bien son jeu
il y a un jour
Je suis pas de gauche, t'as l'air du genre à comprendre vite mais il faut qu'on t'explique longtemps.
Tu tiens des propos de gauchiste, tu me prends pour un demeuré ?
il y a un jour