InscriptionConnexion
Depuis que j'ai choppé une maladie bizarre qui est en train de lentement guérir j'ai choppé des pouvoirs télépathiques plus j'attire les animaux et les enfants/ les femmess et les bébés me fixent , je capte certaines pensées, je peux projeter mon aura a ma guise et les gens autours sont choqués/ fascinés/ terrifiés.
Plus je guérit plus les pouvoirs disparaissent
Quelle maladie?
il y a un an
Avec mon frère on était allongé / assis sur mon lit je crois en train de jouer ( sûrement a la GameBoy ) et j'ai flippé car j'ai vu un monsieur avec un long manteau avec un chapeau , il dépassait du poteau de la mezzanine on a bien eu peur ce jour là .


Une fois j'ai vu une orbe opaque de 1 m de diamètre passer de droite a gauche avec mon pote a l'espace détente de la piscine ( on était au sauma et je voyais l'entrée de l'espace détente ) il c'est retourné quand ça c'est passé et m'a dit " t'a vu ce truc c'était bizarre " on a cherché d'où ça venait pendant 2 mn et on a repris la discussion classique .

Une autre fois j'étais dans le noir Total dans ma chambre ( volets et rideaux épais fermés ) et j'ai vu une orbe lumineuse très intense qui n'éclairait pas le reste de la pièce tournoyer en une fraction de seconde , je n'ai pas eu peur ...

Une autre fois j'ai vu un OVNI , et je crois que j'ai été en quelque sorte " Adbucté ou hypnotisé " par cela , et elle a disparue progressivement .

Encore une autre j'ai pris conscience progressivement de l'existence de Dieu ( je suis catholique ) j'ai demandé si il existait et j'ai reçu l'effusion du Saint Esprit , j'ai SU que Dieu existait et était plus réel sur le monde matériel .

Et pour finir j'ai rêver de la porte du paradis et j'ai eu 2 visions du futur je crois ( une quand je marchais dans la forêt j'ai été " happé par la nature j'entendais tout comme amplifié et la nature était comme transformée ) .

Et l'autre vision j'ai rêvé que des sauterelles géantes avec des armures ( je crois qu'elles sont décrites dans l'apocalypse ) sont sorties d'un portail du CERN .

et je sais que je vais encore vivre d'autre phénomène paranormaux / surnaturels et je songe a me diriger vers la vraie église catholique ( TRADITIONNELL non Una Cum )

Je sens que je vais vivre d'autre trucs
il y a un an
J'ai aussi fait 3 rêves lucides de quelques secondes chacun s c'était très bizarre mais j'y touche plus car c'est un péché de toucher aux choses de l'esprit.
il y a un an
J'aime beaucoup ce genre de topic je up
:risi8:


J'ai 2/3 anecdotes moi aussi je reviendrai les poster j'ai la flemme et je suis claqué
:dormir:
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a un an