InscriptionConnexion
Tiens, c'est cette histoire :

Le titre n'a rien à voir, je comprends pas pourquoi il a fait ça

Et oui généralement c'est assez progressif, donc c'est peut être pas ça pour ton voisin
Merci, je vais regarder
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Tu crois à l'ouverture des chakras permettant de voir les autres mondes ?
Non. Les chakra c’est bullshit c’est le cult de saturn je crois
il y a 2 ans
Non. Les chakra c’est bullshit c’est le cult de saturn je crois
Ok merci
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Un poltergeist une fois, il m'a enculé
:bouais:
il y a 2 ans
Croire à ces conneries passé 15 ans...
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
Croire à ces conneries passé 15 ans...
:etchebest_lourd:
Je reste curieux, et j'ai envie d'avoir des témoignages
il y a 2 ans
Un poltergeist une fois, il m'a enculé
:bouais:
:rire:
il y a 2 ans
Rien de spécialement paranormal mais j ai une tendance bizarre a faire griller / s éteindre les ampoules des éclairages publics quand je passe dessous. Une fois un ami a moi d 1m94 s est mis a fuir en courant comme une pucelle quand c est arrivé pour la 4eme fois d affilié sur un seul trajet après que je lui ai dis que ca m arrivait souvent. C est une situation et un sentiment très étrange quand ils grillent juste au dessus de moi.

Je pense que c est juste des coïncidences mais ca fait cabler les gens qui sont la quand ca arrive. Enfin j espère que c est une coïncidence sinon ca veut dire que je suis possédé pour un démon araméen qui en a spécifiquement contre le matériel public, un genre de démon antifa en somme
:hap:
il y a 2 ans
Hey l'op, absolument géniale cette vidéo sur Terry Davis, j'avoue que malgré tout ses problème, j'ai été touché par le personnage et son obstination, il était juste incroyable
:gg:
:badgeg:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Rien de spécialement paranormal mais j ai une tendance bizarre a faire griller / s éteindre les ampoules des éclairages publics quand je passe dessous. Une fois un ami a moi d 1m94 s est mis a fuir en courant comme une pucelle quand c est arrivé pour la 4eme fois d affilié sur un seul trajet après que je lui ai dis que ca m arrivait souvent. C est une situation et un sentiment très étrange quand ils grillent juste au dessus de moi.

Je pense que c est juste des coïncidences mais ca fait cabler les gens qui sont la quand ca arrive. Enfin j espère que c est une coïncidence sinon ca veut dire que je suis possédé pour un démon araméen qui en a spécifiquement contre le matériel public, un genre de démon antifa en somme
Un démon anti-fa qu'il dit
:rire:
ahahaha
Pour ma part j'ai jamais des ampoules griller quand je passes en dessous, et c'est ultra rare que ces éclairages pètent, surtout ceux avec la lumière orange (lampes à sodium)

Elles ont une durée de vie de 30 000h, donc t'as vraiment pas de chance où bien c'est réellement un truc en toi qui les fait cramer xD
il y a 2 ans
Hey l'op, absolument géniale cette vidéo sur Terry Davis, j'avoue que malgré tout ses problème, j'ai été touché par le personnage et son obstination, il était juste incroyable
:gg:
Merci d'avoir regardé
:oui:

Pareil je trouve son cas assez intéressant, c'était un génis c'est dommage qu'il ai sombré dans la folie
:triste:

Du coup, la partie où les internautes lui ont donné de faux espoirs avec "la femme de sa vie" m'a fendu le coeur, et j'ai pensé à JVC en voyant ça, mais bon, je pense pas qu'ils auraient été aussi loins

C'est pas 4chan non plus
il y a 2 ans
Ok ça c'est bizarre, j'aurai été mort de peur
:mort:
, encore déso pour tes chats même si je te connais pas
:triste:
c’est gentil et t’inquiète pas je pense qu’ils sont heureux là où ils sont maintenant
:Chatnom:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Dans mon village y avait la chasse aux sorcières à l’époque
:risi8:
il y a 2 ans
Dans mon village y avait la chasse aux sorcières à l’époque
:risi8:
Stylé
il y a 2 ans
Du coup tu t'es fais traité de fou et c'est ainsi que ton délire a commencé
:ahi:

Racontes un peux plus quand tu sais
il y a 2 ans
Stylé
J’aimerai en dire plus mais ça serai facile de me retrouver
il y a 2 ans
Depuis que j'ai choppé une maladie bizarre qui est en train de lentement guérir j'ai choppé des pouvoirs télépathiques plus j'attire les animaux et les enfants/ les femmess et les bébés me fixent , je capte certaines pensées, je peux projeter mon aura a ma guise et les gens autours sont choqués/ fascinés/ terrifiés.
Plus je guérit plus les pouvoirs disparaissent
il y a 2 ans
Depuis que j'ai choppé une maladie bizarre qui est en train de lentement guérir j'ai choppé des pouvoirs télépathiques plus j'attire les animaux et les enfants/ les femmess et les bébés me fixent , je capte certaines pensées, je peux projeter mon aura a ma guise et les gens autours sont choqués/ fascinés/ terrifiés.
Plus je guérit plus les pouvoirs disparaissent
Quelle maladie?
il y a 2 ans
Avec mon frère on était allongé / assis sur mon lit je crois en train de jouer ( sûrement a la GameBoy ) et j'ai flippé car j'ai vu un monsieur avec un long manteau avec un chapeau , il dépassait du poteau de la mezzanine on a bien eu peur ce jour là .

Une fois j'ai vu une orbe opaque de 1 m de diamètre passer de droite a gauche avec mon pote a l'espace détente de la piscine ( on était au sauma et je voyais l'entrée de l'espace détente ) il c'est retourné quand ça c'est passé et m'a dit " t'a vu ce truc c'était bizarre " on a cherché d'où ça venait pendant 2 mn et on a repris la discussion classique .

Une autre fois j'étais dans le noir Total dans ma chambre ( volets et rideaux épais fermés ) et j'ai vu une orbe lumineuse très intense qui n'éclairait pas le reste de la pièce tournoyer en une fraction de seconde , je n'ai pas eu peur ...

Une autre fois j'ai vu un OVNI , et je crois que j'ai été en quelque sorte " Adbucté ou hypnotisé " par cela , et elle a disparue progressivement .

Encore une autre j'ai pris conscience progressivement de l'existence de Dieu ( je suis catholique ) j'ai demandé si il existait et j'ai reçu l'effusion du Saint Esprit , j'ai SU que Dieu existait et était plus réel sur le monde matériel .

Et pour finir j'ai rêver de la porte du paradis et j'ai eu 2 visions du futur je crois ( une quand je marchais dans la forêt j'ai été " happé par la nature j'entendais tout comme amplifié et la nature était comme transformée ) .

Et l'autre vision j'ai rêvé que des sauterelles géantes avec des armures ( je crois qu'elles sont décrites dans l'apocalypse ) sont sorties d'un portail du CERN .

et je sais que je vais encore vivre d'autre phénomène paranormaux / surnaturels et je songe a me diriger vers la vraie église catholique ( TRADITIONNELL non Una Cum )

Je sens que je vais vivre d'autre trucs
il y a 2 ans
J'ai aussi fait 3 rêves lucides de quelques secondes chacun s c'était très bizarre mais j'y touche plus car c'est un péché de toucher aux choses de l'esprit.
il y a 2 ans