Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon ex se fait actuellement démonter la chatte par un vrai mec petite flotte tu le sais ça ?
Quand sa bite sort de sa chatte c'est elle qui la remet dedans
Elle rebondit sur sa bite en gémissant comme une salope, t'as compris ?
Quand sa bite sort de sa chatte c'est elle qui la remet dedans
Elle rebondit sur sa bite en gémissant comme une salope, t'as compris ?
il y a 3 ans
SOUSLECHOC
3 ans
Un jour en allant voir un putain de match de foot, le truc super con
J'avais gardé mon gode 23 cm de chez espaceplaisir dans la poche comme un abruti pendant la palpation à l'entrée du stade
Logiquement le mec de la sécu a senti un truc donc il m'a mis sur le côté et a appelé son collègue mascotte chez flunch qui regardait de loin
HEUREUSEMENT le temps qu'il arrive et que le premier mec tourne le dos j'ai pu foutre le gode 23 cm de chez espaceplaisir dans mon sac (que j'avais déjà ouvert devant lui) pour ne pas me faire cramer
Je raconte ça comme ça mais toute l'action s'est déroulée en moins de 10 secondes, j'ai jamais autant flippé qu'à ce moment là
J'avais gardé mon gode 23 cm de chez espaceplaisir dans la poche comme un abruti pendant la palpation à l'entrée du stade
Logiquement le mec de la sécu a senti un truc donc il m'a mis sur le côté et a appelé son collègue mascotte chez flunch qui regardait de loin
HEUREUSEMENT le temps qu'il arrive et que le premier mec tourne le dos j'ai pu foutre le gode 23 cm de chez espaceplaisir dans mon sac (que j'avais déjà ouvert devant lui) pour ne pas me faire cramer
Je raconte ça comme ça mais toute l'action s'est déroulée en moins de 10 secondes, j'ai jamais autant flippé qu'à ce moment là
Ils t'auraient surtout bien rigolé en trouvant l'engin dans ta poche
A moins qu'il y ait eu un dispositif... explosif... dans ce chibre de plastoc...
EDIT : Et j'ai vraiment cru un moment que c'était un god dont tu parlais...
Je me fais pitié
Par contre viens pas te vanter de ce genre de trucs quoi, ça m'a pas l'air d'une très bonne idée
A moins qu'il y ait eu un dispositif... explosif... dans ce chibre de plastoc...
Je me fais pitié
Par contre viens pas te vanter de ce genre de trucs quoi, ça m'a pas l'air d'une très bonne idée
il y a 3 ans
Bla bla bla... des guerriers du net y'en a partout, personne n'a jamais eu les couilles de me confronter en face
Vous êtes des petites SALOPES, rien de plus, je rigole sur vos gueules
Vous êtes des petites SALOPES, rien de plus, je rigole sur vos gueules
il y a 3 ans
Ils t'auraient surtout bien rigolé en trouvant l'engin dans ta poche
Je me fais pitié
Je me fais pitié
Mon post s'est fait modifiax en sah
il y a 3 ans
Bien fait pour sa gueule à ce vieux cuck de merde
Son ex doit se sentir mieux après s'être débrassée d'une merde de son acabit
Son ex doit se sentir mieux après s'être débrassée d'une merde de son acabit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
115
Sur ce sujet0