Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jour en allant voir un putain de match de foot, le truc super con
J'avais gardé mon gode 23 cm de chez espaceplaisir dans la poche comme un abruti pendant la palpation à l'entrée du stade
Logiquement le mec de la sécu a senti un truc donc il m'a mis sur le côté et a appelé son collègue mascotte chez flunch qui regardait de loin
HEUREUSEMENT le temps qu'il arrive et que le premier mec tourne le dos j'ai pu foutre le gode 23 cm de chez espaceplaisir dans mon sac (que j'avais déjà ouvert devant lui) pour ne pas me faire cramer
Je raconte ça comme ça mais toute l'action s'est déroulée en moins de 10 secondes, j'ai jamais autant flippé qu'à ce moment là
J'avais gardé mon gode 23 cm de chez espaceplaisir dans la poche comme un abruti pendant la palpation à l'entrée du stade
Logiquement le mec de la sécu a senti un truc donc il m'a mis sur le côté et a appelé son collègue mascotte chez flunch qui regardait de loin
HEUREUSEMENT le temps qu'il arrive et que le premier mec tourne le dos j'ai pu foutre le gode 23 cm de chez espaceplaisir dans mon sac (que j'avais déjà ouvert devant lui) pour ne pas me faire cramer
Je raconte ça comme ça mais toute l'action s'est déroulée en moins de 10 secondes, j'ai jamais autant flippé qu'à ce moment là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était en 2022 j'étais trop mal psychologiquement en plus je sortais d'un épisode merdique de ma vie j'aurais été finito
il y a 3 ans
Vieux gratin de couilles que t'es, t'écris des livres sur ta vie amoureuse de merde et tu viens te pavaner après, suicide toi
il y a 3 ans
Du coup t'as pu rentrer dans un stade avec un flingue, rassurant
Ah désolé, j'ai dû lui tourner le dos pour refaire mes lacets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que j'ai le droit
Si t'as le droit, pourquoi tu dis que tu allais finir en taule si le flic avait trouvé ton flingue ?
il y a 3 ans
Chrono
3 ans
Du coup t'as pu rentrer dans un stade avec un flingue, rassurant
Ayaaao
il y a 3 ans
Si t'as le droit, pourquoi tu dis que tu allais finir en taule si le flic avait trouvé ton flingue ?
Ils aiment pas trop les godes élastiques
il y a 3 ans
deenS
3 ans
Oui oui, t'as planque ton gode de 23cm dans ton "sac"
Bordel j'ai été censuré
il y a 3 ans
Tu t'es fait cuck comme une merde et tu chiales pauvre sous-race
Putain de sale fragile de merde, les mecs comme toi devraient se pendre
il y a 3 ans
115
Sur ce sujet0