InscriptionConnexion
C'est la théorie qui apparait lors de cette coupe du monde 2026, accrochez vous
:Not_ready_:

En 2007, Lionel Messi apparaissait dans cette campagne de com pour l'unicef au coté d'un bébé à qui il fait prendre le bain :

Il se trouve que le bébé était Lamine Yamal, future star du FC Barcelone, le même club où a joué Messi l'essentiel de sa carrière
:Chatmastermind:

19 ans plus tard, Yamal affronte Messi en finale de coupe du monde de la FIFA un 19 juillet en portant le numéro 19 :

La FIFA est en train d'organiser la transmission entre Messi et Yamal qui sera la future star qui vendra le spectacle footbalistique au monde entier (Messi et Yamal sont parmi les plus gros vendeurs de maillots)

Les marques affiliées à ce sport ont déjà subtilement révélé l'évènement :

x.com https://x.com/_TruthZone_[...]tatus/2077531306230010001

Pour rappel : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ne-maconnique-du-football

il y a 5 heures
:risipter:
il y a 5 heures
La kabbale code notre réalité

#occultisme #annunakiclub
il y a 5 heures
Tout le monde le sait deja golemos
:cr7ent:
il y a 5 heures
Non faut pas déconner non plus. Dire que c'est son gamin c'est un peu abusé mdr Image
il y a 5 heures
Tout le monde le sait deja golemos
:cr7ent:
Je suis ton père, ça tu l'ignorais
:yodachak:
il y a 4 heures
Non faut pas déconner non plus. Dire que c'est son gamin c'est un peu abusé mdr Image
Pourquoi tu prends des enfants fait avec une femme blanche en référence de ton argumentation ?
:zahi:
il y a 4 heures
Pourquoi tu prends des enfants fait avec une femme blanche en référence de ton argumentation ?
:zahi:
Messi aura jamais d'enfants marron car sinon ça libérerai la bestia de calchin qui est l'entité à l'intérieur de Julian Alvarez et il va les dévorer. Tu vois c'est strictement impossible.
GIF
il y a 4 heures
Attend elle mesure combien sa femme ??

:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Messi aura jamais d'enfants marron car sinon ça libérerai la bestia de calchin qui est l'entité à l'intérieur de Julian Alvarez et il va les dévorer. Tu vois c'est strictement impossible.
GIF
Tu penses que l'industrie du divertissement ne va pas utiliser la science pour optimiser son activité ?
il y a 4 heures
GIF
Alvarez le goat actuel De L'ATM
:chat_blazzzer:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Tu penses que l'industrie du divertissement ne va pas utiliser la science pour optimiser son activité ?
Ba écoute regarde la perf du fils de Zidane mdrrr
GIF
il y a 4 heures
Tout était écrit
:risipter:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Par contre là c'est messai version netflix
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Ba écoute regarde la perf du fils de Zidane mdrrr
GIF
Zidane a pas forcément été d'accord pour participer à ce genre de programme eugéniste
il y a 4 heures
Alvarez le goat actuel De L'ATM
Mon bebou. Si l'argentine gagne la finale je jure je prend un (vrai) maillot floque à son nom
:se_retient:

Même si ils perdent je prend même

Le lore a propos de la bestia de calchin autour de lui à refait ma soirée
il y a 4 heures
Par contre là c'est messai version netflix
La réalité est devenue une fiction (rip south park au passage), les évènements sont codés comme dans une simulation informatique, les personnages publics sont les nouveaux acteurs et la classe populaire est le héros de The Truman Show, ils fabriquent la série Netflix IRL désormais et les golems en redemandent sans voir l'illusion
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Mon bebou. Si l'argentine gagne la finale je jure je prend un (vrai) maillot floque à son nom

Même si ils perdent je prend même

Le lore a propos de la bestia de calchin autour de lui à refait ma soirée
En vrai y'a baena Pubill , Llorente, et Grimaldo en Espagne et Alvarez, Musso, Molina, Gonzalez Almada et Simeone en Argentine donc dans tout les cas des joueurs de l'ATM gagnent
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
La kabbale code notre réalité

#occultisme #annunakiclub
:Euuuh:
il y a 4 heures
Bordel si non Fake c'est fou
:Non_Leclerc_bouche: