Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Interloquant
il y a 3 heures
Interloquant
Elle l'opprime et musèle toute personne qui en parlerait, le racisme anti blanc n'existe pas, Nicolas doit tout payer sans se plaindre, les blancs prennent les peines maximales en justice (cf. Jubilar), les RSAistes blancs se font taper dessus pendant que ceux des cités peuvent cumuler RSA, logement sociaux, CAF, deal de drogue.
Ils ont transformé les relations homme/femme en relation parfaitement superficielles en autorisant ces appli' de rencontre de merde.
À quel moment t'as envie de pondre des gosses dans ce contexte ?
J'suis pas maso pour m'infliger en plus l'éducation de plusieurs gosses.
Ils se servent ensuite de ce prétexte, de la baisse de la natalité qu'ils ont eux-mêmes orchestrée, pour importer des millions de remplaçants.

Ils ont transformé les relations homme/femme en relation parfaitement superficielles en autorisant ces appli' de rencontre de merde.
Ils se servent ensuite de ce prétexte, de la baisse de la natalité qu'ils ont eux-mêmes orchestrée, pour importer des millions de remplaçants.

il y a 3 heures
Elle l'opprime et musèle toute personne qui en parlerait, le racisme anti blanc n'existe pas, Nicolas doit tout payer sans se plaindre, les blancs prennent les peines maximales en justice (cf. Jubilar), les RSAistes blancs se font taper dessus pendant que ceux des cités peuvent cumuler RSA, logement sociaux, CAF, deal de drogue.

Attends, t'es en train de demander l'indulgence pour Cédric Jubilar?
il y a 2 heures
Non, c'est toi qui me fais un procès d'intention, je demande à ce que tout le monde soit condamné de la même façon pour des affaires similaires, ce qui n'est pas le cas actuellement.

il y a 2 heures
Tu as un exempleb à me donner d'une affaire similaire à celle de Jubilar où l'assassin aurait été plus faiblement condamné?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as un exempleb à me donner d'une affaire similaire à celle de Jubilar où l'assassin aurait été plus faiblement condamné?
Guy Georges, relâché 6 fois, a re violé et re tué 6 fois
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Guy Georges, relâché 6 fois, a re violé et re tué 6 fois
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "similaire"?
il y a une heure
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "similaire"?
Seule l'affaire Jubilar est similaire à l'affaire Jubilar alors?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
On n'a pris en compte aucune circonstance atténuantes
C'était pourtant prouvé que Delphine était une trainée
Personnellement je blame la féminisation excessive de la magistrature qui fait que ce sont des hystériques pendant leurs règles ou des ménopausées aigries à qui on demande de prendre des décisions rationelles
Personnellement je blame la féminisation excessive de la magistrature qui fait que ce sont des hystériques pendant leurs règles ou des ménopausées aigries à qui on demande de prendre des décisions rationelles
il y a une heure
Il suffit de ne pas leur donner à manger et ils finissent par s'autoréguler par eux-mêmes.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a une heure
Est-ce qu'il fera un sujet de vidéo similaire sur comment la France purge sa population blanche ?
il y a une heure
Seule l'affaire Jubilar est similaire à l'affaire Jubilar alors?
Guy Georges n'a pas tué sa femme, ton exemple est à chier
il y a une heure
On n'a pris en compte aucune circonstance atténuantes
Quelles circonstances atténuantes?
il y a une heure
244
Sur ce sujet0