InscriptionConnexion
Guy Georges n'a pas tué sa femme, ton exemple est à chier
:cafe:
Bah précise alors
:glucksmann_malaise:

Il faut que la femme soit brune aussi pour plus de similarité?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
:fatigue_sourire:
:ElonArm2:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a une heure
Guy Georges n'a pas tué sa femme, ton exemple est à chier
Et ca change quoi au niveau justice de tuer sa femme ou une femme?
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Bah précise alors

Il faut que la femme soit brune aussi pour plus de similarité?
Non je demande juste un assassinat dont la victime est la conjointe
il y a une heure
Tu as un exempleb à me donner d'une affaire similaire à celle de Jubilar où l'assassin aurait été plus faiblement condamné?
Elise Fauvel, Jean-Claude Nsengumukiza n'a pris que 22 ans.
il y a une heure
Pas que, en revanche la France fait pareil avec sa population blanche.
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
Est-ce qu'il fera un sujet de vidéo similaire sur comment la France purge sa population blanche ?
:Alice_regard_malicieux:
Les Occidentaux ont fondé le pays argentin en question et les noirs ne sont pas des autochtones du territoire. Voilà. On peut parler de souveraineté occidentale et de droit légitime pour des autochtones qui ne sont pas des Africains ou Orientaux. Le pays moderne ne part pas de rien, il a eu énormément d'apports tech, urbain de l'Occident fondateur.
:boube:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Tu as un exempleb à me donner d'une affaire similaire à celle de Jubilar où l'assassin aurait été plus faiblement condamné?
Nadir Sedrati, tue plusieurs personnes en 99, 22 ans aussi.
il y a une heure
Jérémy Roze, se fait poignarder par deux types, l'un prendra 22 ans, l'autre 20 ans.

il y a une heure
Gloire à l'Argentine
:soralpleure:
il y a une heure
:lagaf_negre:
:Nerdyzoom:

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a une heure
Et y a d'autres affaires en attente de jugement dont je suis très curieux d'en connaître les peines prononcées.

il y a une heure
Elle l'opprime et musèle toute personne qui en parlerait, le racisme anti blanc n'existe pas, Nicolas doit tout payer sans se plaindre, les blancs prennent les peines maximales en justice (cf. Jubilar), les RSAistes blancs se font taper dessus pendant que ceux des cités peuvent cumuler RSA, logement sociaux, CAF, deal de drogue.

Ils ont transformé les relations homme/femme en relation parfaitement superficielles en autorisant ces appli' de rencontre de merde.

À quel moment t'as envie de pondre des gosses dans ce contexte ?

J'suis pas maso pour m'infliger en plus l'éducation de plusieurs gosses.

Ils se servent ensuite de ce prétexte, de la baisse de la natalité qu'ils ont eux-mêmes orchestrée, pour importer des millions de remplaçants.

Malin ces youpin de merde quand même
:selection_naturelle:
il y a une heure
Normal, les politiciens d'Argentine à cette époque descendaient des allemands nazis
:Tournicoti:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a une heure
Malin ces youpin de merde quand même
:selection_naturelle:
Et encore j'ai oublié plein de trucs.
il y a une heure
L'Afrique existe. Il y a un continent, plusieurs pays, c'est des Occidentaux qui ont fondé l'Argentine, donc la régulation est souveraine par les fondateurs.
:fact:
il y a une heure

Principalement en les envoyant MASSIVEMENT mourrir à la guerre
:ouaiche:
C'est une très bonne chose
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Elle l'opprime et musèle toute personne qui en parlerait, le racisme anti blanc n'existe pas, Nicolas doit tout payer sans se plaindre, les blancs prennent les peines maximales en justice (cf. Jubilar), les RSAistes blancs se font taper dessus pendant que ceux des cités peuvent cumuler RSA, logement sociaux, CAF, deal de drogue.

Ils ont transformé les relations homme/femme en relation parfaitement superficielles en autorisant ces appli' de rencontre de merde.

À quel moment t'as envie de pondre des gosses dans ce contexte ?

J'suis pas maso pour m'infliger en plus l'éducation de plusieurs gosses.

Ils se servent ensuite de ce prétexte, de la baisse de la natalité qu'ils ont eux-mêmes orchestrée, pour importer des millions de remplaçants.

Bordel c'est tristement vrai.. et bien résumé
:menfous:
il y a une heure
Sylvia Walters, poignardée par son conjoint ressortissant tunisien, il prend 25 ans.

Sandra Baumann, étranglée par son conjoint, un ghanéen, il prend 25 ans en première instance, 27 en appel.

il y a une heure
Chahinez Daoud, se fait tirer dans les jambes par son conjoint marocain, puis brûlée vive, 22 ans.

Et il avait déjà été condamné pour des violences conjugales sur cette même victime.

il y a 38 minutes