Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci de me défendre frère breton !
On se connait? Pourquoi je te défendrais?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux
Bah tu prends le prochain pays le plus proche jusqu'à ce que quelqu'un l'adopte
Bah tu prends le prochain pays le plus proche jusqu'à ce que quelqu'un l'adopte
Très forte probabilité qu'il revienne à son point de départ du coup, c'est à dire la France.
il y a 3 heures
StopGoy
3h
C'est où exactement ? Faut viser entre les deux pays sur une carte et lui dire d'aller là bas ?
Oui entre les 2 pays, généralement ça tombe au milieu de la Méditerranée.
il y a 3 heures
On se connait? Pourquoi je te défendrais?
Tu défies les chofas, tu es un breton solide !
il y a 3 heures
Très forte probabilité qu'il revienne à son point de départ du coup, c'est à dire la France.
Sinon l'Antarctique c'est un espace avec beaucoup de potentiel, c'est grand, peu peuplé, ils pourront en faire quelque-chose de bien
il y a 3 heures
Tu défies les chofas, tu es un breton solide !
J'aime pas le mot facho, on s'en sert pour tout et n'importe quoi il n'a plus aucun sens
Je m'attaque uniquement aux racistes, qui sont pour moi les gens qui accordent une importance plus grande à la race qu'aux caractéristiques individuelles
Je m'attaque uniquement aux racistes, qui sont pour moi les gens qui accordent une importance plus grande à la race qu'aux caractéristiques individuelles
il y a 3 heures
Sinon l'Antarctique c'est un espace avec beaucoup de potentiel, c'est grand, peu peuplé, ils pourront en faire quelque-chose de bien
C'est une zone d'exclusion protégée, réservée à la recherche scientifique et militaire, donc interdiction formelle d'y introduire des espèces non endémiques qui pourraient nuire à l'écosystème local.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
StopGoy
3h
C'est où exactement ? Faut viser entre les deux pays sur une carte et lui dire d'aller là bas ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a un mot que tu captes pas dans ma phrase le breton ?
Alors t'as perdu tes couilles?
il y a 2 heures
StopGoy
3h
Il faut relie les 2 pays en faisant un trait puis mettre une croix au centre. Voilà c'est là son pays
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0