InscriptionConnexion
Merci de me défendre frère breton !
:GwennHaDu1:
On se connait? Pourquoi je te défendrais?
:cafe:
il y a 3 heures
Tant mieux
:lesquen_zoom_:

Bah tu prends le prochain pays le plus proche jusqu'à ce que quelqu'un l'adopte
Très forte probabilité qu'il revienne à son point de départ du coup, c'est à dire la France.
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
C'est où exactement ? Faut viser entre les deux pays sur une carte et lui dire d'aller là bas ?
:goslingrire:
Oui entre les 2 pays, généralement ça tombe au milieu de la Méditerranée.
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
On se connait? Pourquoi je te défendrais?
Tu défies les chofas, tu es un breton solide !
:breton_traditionnel:
il y a 3 heures
il faut le faire spawn en plein milieu de l'océan
:magalie_zoom_:
il y a 3 heures
Très forte probabilité qu'il revienne à son point de départ du coup, c'est à dire la France.
Sinon l'Antarctique c'est un espace avec beaucoup de potentiel, c'est grand, peu peuplé, ils pourront en faire quelque-chose de bien
il y a 3 heures
Tu défies les chofas, tu es un breton solide !
:breton_traditionnel:
J'aime pas le mot facho, on s'en sert pour tout et n'importe quoi il n'a plus aucun sens
:jmarie_bg:

Je m'attaque uniquement aux racistes, qui sont pour moi les gens qui accordent une importance plus grande à la race qu'aux caractéristiques individuelles
:jmarie_doigt:
il y a 3 heures
Sinon l'Antarctique c'est un espace avec beaucoup de potentiel, c'est grand, peu peuplé, ils pourront en faire quelque-chose de bien
C'est une zone d'exclusion protégée, réservée à la recherche scientifique et militaire, donc interdiction formelle d'y introduire des espèces non endémiques qui pourraient nuire à l'écosystème local.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
C'est où exactement ? Faut viser entre les deux pays sur une carte et lui dire d'aller là bas ?
Je sais où ça n'est pas
:caprio:

Disons le Rwanda par exemple

il y a 2 heures
Y a un mot que tu captes pas dans ma phrase le breton ?
:Bleu_blanc_Onche_:
Alors t'as perdu tes couilles?
il y a 2 heures
Il faut relie les 2 pays en faisant un trait puis mettre une croix au centre. Voilà c'est là son pays
il y a 2 heures