Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On le parachute au milieu du pacifique et le premier pays qu'il rejoint sera sa terre natale
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn le parachute au milieu du pacifique et le premier pays qu'il rejoint sera sa terre natale
Les japonais vont être heureux !
il y a un mois
Ne pas révéler
il y a un mois-PEMT
Pour venir nous faire du bouche à bouche coquine ?
Pour que vous buviez un peu trop la tasse
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois-PEMT
Faudrait au moins lui donner une barque, une bouteille d'eau vide et une perceuse.
Sinon tu prends les origines des 16 ancêtres et tu triangularises la position avec un logiciel prenant en compte le pourcentage de chaque origine pour triangulariser. Ensuite tu prends le pays le plus proche du point sur la carte
il y a un mois
Y a un mot que tu captes pas dans ma phrase le breton ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a un mois
Pour que vous buviez un peu trop la tasse
Si les langues se touchent c'est OK ! On essaye quand ?
il y a un mois
Sinon tu prends les origines des 16 ancêtres et tu triangularises la position avec un logiciel prenant en compte le pourcentage de chaque origine pour triangulariser. Ensuite tu prends le pays le plus proche du point sur la carte
Le pays d'accueil désigné ne sera pas nécessairement d'accord nonobstant, que faire dans ce cas ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pays d'accueil désigné ne sera pas nécessairement d'accord nonobstant, que faire dans ce cas ?
Tant mieux
Bah tu prends le prochain pays le plus proche jusqu'à ce que quelqu'un l'adopte
il y a un mois
Si les langues se touchent c'est OK ! On essaye quand ?
T'as pas bien compris
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
StopGoy
1 mois
C'est où exactement ? Faut viser entre les deux pays sur une carte et lui dire d'aller là bas ?
Tu veux le renvoyer entre l'Europe et l'Afrique ?
Dans la méditerranée
Dans la méditerranée
il y a un mois
T'as pas bien compris
Si c'est toi qui fait la princesse !
il y a un mois
Tant mieux
Très forte probabilité qu'il revienne à son point de départ du coup, c'est à dire la France.
il y a un mois
StopGoy
1 mois
C'est où exactement ? Faut viser entre les deux pays sur une carte et lui dire d'aller là bas ?
Oui entre les 2 pays, généralement ça tombe au milieu de la Méditerranée.
il y a un mois
Très forte probabilité qu'il revienne à son point de départ du coup, c'est à dire la France.
Sinon l'Antarctique c'est un espace avec beaucoup de potentiel, c'est grand, peu peuplé, ils pourront en faire quelque-chose de bien
il y a un mois
Sinon l'Antarctique c'est un espace avec beaucoup de potentiel, c'est grand, peu peuplé, ils pourront en faire quelque-chose de bien
C'est une zone d'exclusion protégée, réservée à la recherche scientifique et militaire, donc interdiction formelle d'y introduire des espèces non endémiques qui pourraient nuire à l'écosystème local.
il y a un mois
265
Sur ce sujet0