Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas c’est compliqué, déjà je suis bi hein faut pas l’oublier
Dans nos messages y’a pas une vibe fou limite ça me fait chier de lui parler mais elle a l’air grv open. Aussi elle a 28ans moi 20 ça me grv rire de pousser le truc
Dans nos messages y’a pas une vibe fou limite ça me fait chier de lui parler mais elle a l’air grv open. Aussi elle a 28ans moi 20 ça me grv rire de pousser le truc
Ha désolé clé je ne savais pas je t'assure
Après si tu t'ennuis avec elle en vrai c'est un peu chaud.
Mais bon toi seul sait ce que tu veux
Moi je sais que je suis ultra phobique de trop m'ennuyer avec quelqu'un parce quand ça arrive faut que je me force sans que la personne ne s'en rende compte ce qui peut être compliqué
Moi je sais que je suis ultra phobique de trop m'ennuyer avec quelqu'un parce quand ça arrive faut que je me force sans que la personne ne s'en rende compte ce qui peut être compliqué
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’est juste pour rire avec mon pote
Si les regards se croisent pas
Par le Glaive et le Calame
il y a un jour
Ca doit faire bientôt deux semaine que c’est pas arrivé
Être la petite cuillère
Être tout les deux enlacer, littéralement coller l’un à l’autre
Plein de bisous
CEST MA THÉRAPIE
Être la petite cuillère
Être tout les deux enlacer, littéralement coller l’un à l’autre
Plein de bisous
CEST MA THÉRAPIE
il y a un jour
Ha désolé clé je ne savais pas je t'assure
Moi aussi j’ai eu pas mal de potentiel relation surtout avec des meufs que j’ai cash arrêté car y’avait pas ce feeling du coup ça me fait grv chier, c’est limite le truc le plus important pour moi, je pense pas que je vais réussir à me forcer très longtemps mais bon au feeling
C’est ok ta le droit pas savoir je sais que j’ai l’air 100% hétéro au premier coup d’œil
En plus jsuis un tres mauvais menteur jamais je peux fake de passer un bon moment si j’me fais chier
C’est ok ta le droit pas savoir je sais que j’ai l’air 100% hétéro au premier coup d’œil
En plus jsuis un tres mauvais menteur jamais je peux fake de passer un bon moment si j’me fais chier
il y a un jour
Pas quand y’a litteralement aucune raison, tu dis que je fais du mal mais tu donne 0 détail
il y a un jour
Pas quand y’a litteralement aucune raison, tu dis que je fais du mal mais tu donne 0 détail
il y a un jour
faut bien qu'il y ait un méchant dans cette histoire...
Connard
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnard toi meme connard
Tu es Gay et tu es un connard
il y a un jour
Tu es Gay et tu es un connard
il y a un jour
J'ASSUME (etre un connard)
J’ASSUME (être gay)
Merde…eu…non
Connard va
Merde…eu…non
Connard va
il y a un jour
Trop marrant au début avec les meufs je détestai être la petite cuillère mais avec les gars c’est tout l’inverse
il y a un jour
Moi aussi j’ai eu pas mal de potentiel relation surtout avec des meufs que j’ai cash arrêté car y’avait pas ce feeling du coup ça me fait grv chier, c’est limite le truc le plus important pour moi, je pense pas que je vais réussir à me forcer très longtemps mais bon au feeling
J'essaye de me forcer car je déteste vexer. Ça m'a déjà mis dans des relations que j'ai eu du mal à arrêter car je ne supporte pas faire mal.
il y a un jour
J’ASSUME (être gay)
Merde…eu…non
Connard va
Merde…eu…non
Connard va
il y a un jour
95
Sur ce sujet0