Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le dream de faire ça au long terme par contre
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWsh le sang tu as craquestres à la fin
Si le monde ne m’offre pas d’amour alors je pactiserais avec les démons
Le sang des kheys voués à l’anatème abreuveront Abraxas
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 12 heures
Si le monde ne m’offre pas d’amour alors je pactiserais avec les démons
Non fais juste de la tekno stp
Tu cherches une relation sérieuse toi du coup?
il y a 12 heures
Non fais juste de la tekno stp
Je n’aime pas le mot serieux mais en gros oui j’en ai marre de perdre mon temps avec des gens qui prétendent être un truc qu’ils sont pas
Moi je suis pas specialement serieux, je fais plein de betises, je bois j’ai des amendes h24, je prends de la drogue etc.. mais je fais pas l’acteur au moins
Moi je suis pas specialement serieux, je fais plein de betises, je bois j’ai des amendes h24, je prends de la drogue etc.. mais je fais pas l’acteur au moins
il y a 12 heures
Tout le monde a besoin des bras de quelqu'un pour vivre. Quiconque prétend le contraire fini par se cacher à lui même bien trop de choses que son petit cœur ne pourra réellement supporter.
il y a 12 heures
Je n’aime pas le mot serieux mais en gros oui j’en ai marre de perdre mon temps avec des gens qui prétendent être un truc qu’ils sont pas
Tu cons quoi je suis curieux si c’est pas indiscret?
Faut être sois même c’est le important c’est pas une vie de porter un masque
il y a 12 heures
Personne pour relate?
Ta une énorme bite l'op ?
il y a 12 heures
GamerMaid
12h
Tout le monde a besoin des bras de quelqu'un pour vivre. Quiconque prétend le contraire fini par se cacher à lui même bien trop de choses que son petit cœur ne pourra réellement supporter.
Graveeee
Sauf moi jsuis un mec solitaire
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa une énorme bite l'op ?
Non pas du tout 13cm je crois
il y a 12 heures
Tu cons quoi je suis curieux si c’est pas indiscret?
Ca fait longtemps que je prends plus grand chose
Sinon j’aime bien absolument tout je m’en fiche du moment que c’est en adéquation avec l’instant
Ces 3 derniers mois jai pris 1 fois de la ké et le dernier weeknd j’ai chopé 1 taz pour faire essayer au clé avec moi en Rave party
J’adore la md mais j’en ai tellement pris plus jeune que si j’espace pas les prises de 6 mois ca me defonce pas bien
Sinon j’aime bien absolument tout je m’en fiche du moment que c’est en adéquation avec l’instant
Ces 3 derniers mois jai pris 1 fois de la ké et le dernier weeknd j’ai chopé 1 taz pour faire essayer au clé avec moi en Rave party
J’adore la md mais j’en ai tellement pris plus jeune que si j’espace pas les prises de 6 mois ca me defonce pas bien
il y a 12 heures
des pd qui se renifle le cul on a l'habitude
(C’est un énorme gay
)
il y a 12 heures
Ca fait longtemps que je prends plus grand chose
Perma tolérance à la md limite
Ok ok je vois sympa que ta ralenti ta cons c’est bien mieux comme ça
Ok ok je vois sympa que ta ralenti ta cons c’est bien mieux comme ça
il y a 11 heures
(C’est un énorme gay
)
arettez avec vos stickers putain apres je me fais des films genre vous etes bonnes mais en réalité vous avez une bite et c'est pas bo
ha les traps de ce forum ca rends fou
il y a 11 heures
arettez avec vos stickers putain apres je me fais des films genre vous etes bonnes mais en réalité vous avez une bite et c'est pas bo
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 11 heures
Graveeee
Très utile pour l'introspection mais notre âme se nourri avant tout des autres.
Disons que la solitude fait monter les difficultés de tous les jours de quelques niveaux.
Disons que la solitude fait monter les difficultés de tous les jours de quelques niveaux.
il y a 11 heures
180
Sur ce sujet0