Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf et notre clé qui n'a même pas cherché à le troller, le boomer qui démarre comme une mobylette gavée à l'éther
il y a 3 heures
@RotiPorc ca t'amuse de faire le zouave sur youtube et de faire chier les boomers ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
@RotiPorc ca t'amuse de faire le zouave sur youtube et de faire chier les boomers ?
il y a 3 heures
Wtf et notre clé qui n'a même pas cherché à le troller, le boomer qui démarre comme une mobylette gavée à l'éther
Il est imbuvable ce type, je te jure. Je suis plié quand je l'écoute. Même ma mère m'envoie certains passages
Et les multiples points d'exclamation

Et les multiples points d'exclamation
il y a 3 heures
j'avais exactement ce gag en tete
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Le genre de gars tu chies dans un jolie papier il te dira que c'est le meilleur macaron qu'il ai mangé de sa vie
il y a 3 heures
Putain faut l'empailler pour l'exposer plus tard, pour expliquer à nos petits-enfants ce qu'était un boomer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain faut l'empailler pour l'exposer plus tard, pour expliquer à nos petits-enfants ce qu'était un boomer
Ayaaa, je t'adore bordel
il y a 3 heures
Il veut que Matt Damon la lui mette, j'en suis persuadé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Il veut que Matt Damon la lui mette, j'en suis persuadé
il y a 3 heures
Ayaaa il démarre au quart de tour
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
aya la ref
Ce vieux fou est un génie, j'espère que les tocards de forumeurs n'iront pas encore briser un homme
Ce vieux fou est un génie, j'espère que les tocards de forumeurs n'iront pas encore briser un homme
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Ayaaa il démarre au quart de tour
Mais oui, il a l'air chiant
Wtf et notre clé qui n'a même pas cherché à le troller, le boomer qui démarre comme une mobylette gavée à l'éther
il y a 3 heures
aya la ref
"On va se la mettre"
il y a 3 heures
"On va se la mettre"
Ça permettra peut-être d'enfin se voir, on se marave quand tu veux, tu sais où j'habite
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0