Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chollima
4h
"Je n'aime pas trop ce film"
"Eh bien c'est pas normal"
C'est vraiment une groupie qui n'accepte pas qu'on ait des goûts différents
Normalement c'est des ados qui parlent comme ça, mais il a la cinquantaine
"Eh bien c'est pas normal"
C'est vraiment une groupie qui n'accepte pas qu'on ait des goûts différents
Normalement c'est des ados qui parlent comme ça, mais il a la cinquantaine
Oui. D'ailleurs il fait les tournées des boites à livre pour prendre les livres enfants et rage quand des mères prennent des livres qui l'intéressent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. D'ailleurs il fait les tournées des boites à livre pour prendre les livres enfants et rage quand des mères prennent des livres qui l'intéressent
Ahi mais pourquoi? Il a des enfants?
il y a 4 heures
Ahi mais pourquoi? Il a des enfants?
Non, justement, il vit seul
En fait il accumule un merdier pas possible de jouets, livres, cd...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Non, justement, il vit seul

YouTube
Vidéo YouTubeComplètement zinzin
il y a 4 heures
sa chaine a 17 ans AYA, et il postait déjà
Il a vécu chez ses parents jusqu'à 43 ans je crois
il y a 4 heures
"J'ai vu 17 fois Titanic en salle, j'ai gardé tous mes tickets, ce film est un chef-d'œuvre qui me fait penser à Ulysse 31"
Mais Titanic c'est même pas Nolan
il y a 4 heures
Mais Titanic c'est même pas Nolan
A partir du moment où il est surpris de la ressemble entre l'Odyssée de Nolan et Ulysse 31, il ne faut pas en attendre trop
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros le type tu prends tous les films de Uwe Boll, tu les relabels en disant que c’étaient des ébauches de Nolan, ce genre d’enculé te sort que ce sont des chef d’œuvres, j’en peux plus de ses golems de fan
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Fougere
4h
Putain mais il croit que c'est une adaptation du dessin animé ulysse 31 ce golmon
il y a 4 heures
Putain mais il croit que c'est une adaptation du dessin animé ulysse 31 ce golmon
il y a 4 heures
C'est dommage ils avaient pas le budget pour les vaisseaux spatiaux dans le film
il y a 4 heures
Mon PALC
il y a 4 heures
C'est dommage ils avaient pas le budget pour les vaisseaux spatiaux dans le film
il y a 4 heures
"Hélène de Troie africaine, c'est tellement subversif, Nolan prend le parti de lutter contre l'extrème droite : Quel courage incroyable !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
"Hélène de Troie africaine, c'est tellement subversif, Nolan prend le parti de lutter contre l'extrème droite : Quel courage incroyable !"
Ca c'est Durendal et Captain Pop-corn
il y a 3 heures
Pour info la teen Circé avait transformé en porcs les coéquipiers d'Ulysse
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0