InscriptionConnexion
Nolan t'en a vu un, tu les as tous vu
:Kermit_boisson:
Ça doit bien être l'un des seuls films de sa filmographie où on n'a pas l'impression que ça soit lui qui a réalisé
:purer3:
il y a 2 heures
J'ai assez d'éléments de connaissance prioris au film pour être certain qu'il n'est pas bon.

Même ton camarade @Abi l'a dit en l'ayant vu : il est "OK Tiers"
Sa séance a été en partie gâché par la salle de cinéma elle même.

Elle reconnaît que le film est objectivement bon

Elle compte d'ailleurs retourner le voir dans de meilleures conditions
il y a 2 heures
Sa séance a été en partie gâché par la salle de cinéma elle même.

Elle reconnaît que le film est objectivement bon

Elle compte d'ailleurs retourner le voir dans de meilleures conditions
Je n'irai pas
Image
il y a 2 heures
Même si le film est bon, faut être une fin de race pour donner du pognon a l'idéologie woke
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Je n'irai pas
Mais j'essaye pas de te forcer khey tqt
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Même si le film est bon, faut être une fin de race pour donner du pognon a l'idéologie woke
Ho mon dieu, Hélène est noire, quel scandale
:dua:
il y a 2 heures
Ho mon dieu, Hélène est noire, quel scandale
:dua:
Non c'est juste que j'ai conscience que dans ce monde le seul vote qui compte c'est celui du pognon
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Ellen Page et la Helen de Troie noire ça sentait le nanard mais si c’est que 5 min sur le film ça reste un Nolan
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
J'ai assez d'éléments de connaissance prioris au film pour être certain qu'il n'est pas bon.

Même ton camarade @Abi l'a dit en l'ayant vu : il est "OK Tiers"
Je ne me base pas sur le casting pour ça. Hélène de Detroit n’a pas une grande importance (je ne cautionne pas pour autant) et Elliot Page véhicule bien les émotions qu’il doit exprimer. Son physique s’explique même dans le sens où il n’était pas destiné à devenir un guerrier. Et d’ailleurs il ne se bat pas dans le film.
:Tant-pis:
Le reste du casting est convaincant. Même Top Holland que je n’apprécie pas trop pourtant.
il y a une heure