Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs?
Après avoir connu Kirk Douglas en Ulysse puis Brad Pitt en Achille, j’ai peur de tomber de haut.
Et surtout Athéna ne ressemble pas à Soari Kido.
@Rael
@Abi
Et surtout Athéna ne ressemble pas à Soari Kido.
@Rael
@Abi
il y a 2 heures
Parce que un esprit libre n'utilise pas internet
Ave moi
il y a 2 heures
C'est une déesse né de la cuisse de Zeus on s'en fou de son apparence
Ave moi
il y a 2 heures
J'ai pas vue.
Je verrai pas.
Je verrai pas.
Tu regarderas
Ave moi
il y a 2 heures
Je ne regarderai pas
C'est pas toi qui décide
Ave moi
il y a 2 heures
C'est pas toi qui décide
Si.
Mes yeux mon choix le facho.
il y a 2 heures
Tu l'a vue ?
Ben non. J'ai pas envie de le voir. C'est sans doute un bon film mais rien ne m'attire.
il y a 2 heures
Si.
Je suis pas facho déjà et tu le feras que tu le veuilles ou pas
Ave moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZendaya est tres bien en Athena
il y a 2 heures
Ben non. J'ai pas envie de le voir. C'est sans doute un bon film mais rien ne m'attire.
Okok
Ave moi
il y a 2 heures
Je suis pas facho déjà et tu le feras que tu le veuilles ou pas
Typiquement une phrase de facho ça
il y a 2 heures
C'est une déesse né de la cuisse de Zeus on s'en fou de son apparence
Pour Athéna je trollais à moitié.
@Rael et @Abi l’ont vu eux, apparemment on se fait chier.
Nolan referait la même daube qu’avait fait Ridley Scott pour Exodus: Gods And Kings VS les 10 commandments de Cecil B. DeMille à savoir proposer un casting de faibles.
Yul Brynner explose carrément Joel Edgerton et Christian Bale que j’apprécie pourtant n’arrive pas à égaler Charlton Heston.
Pour en revenir à l’Odyssey , Anthinoos était le plus fort des prétendants Nolan a osé mettre Robert Pattinson.
Nolan referait la même daube qu’avait fait Ridley Scott pour Exodus: Gods And Kings VS les 10 commandments de Cecil B. DeMille à savoir proposer un casting de faibles.

Pour en revenir à l’Odyssey , Anthinoos était le plus fort des prétendants Nolan a osé mettre Robert Pattinson.
il y a 2 heures
Yul Brynner explose carrément Joel Edgerton et Christian Bale que j’apprécie pourtant n’arrive pas à égaler Charlton Heston.

Ok
Ave moi
il y a 2 heures
Parce que un esprit libre n'utilise pas internet
Tu as raison. En début d'année j'ai fait une retraite spirituelle de 4 mois sans internet (sauf mails administratifs) et je compte bientôt recommencer. J'arrête progressivement par étape sinon c'est impossible
il y a 2 heures
Tu as raison. En début d'année j'ai fait une retraite spirituelle de 4 mois sans internet (sauf mails administratifs) et je compte bientôt recommencer. J'arrête progressivement par étape sinon c'est impossible
Ave moi
il y a 2 heures

Exodus est pire quand même.
Là il y a des scènes épiques tout de même.
@Todd l’a davantage apprécié que moi.
Là il y a des scènes épiques tout de même.
@Todd l’a davantage apprécié que moi.
il y a 2 heures
Je me suis pas chier. C'est du bon. Le début "la mise en situation" est un peu chiant mais dès que les "épreuves" d'Ulysse commencent j'étais dedans jusqu'à la fin. C'est plutôt immersif car on reste tout le temps à hauteur d'homme. Y'a des très bonnes scènes qui pourraient marqué certains.
Et je suis pas forcément bon public
En ce qui concerne le casting, je comprends les réactions des gens. Mais bon, le film te fait oublié ça, les personnes comme Hélène de detroit et Elliot page ne prennent pas une grande place dans le film. Ça se résume à quelques minutes. Le film est assez bon avec les personnages, le scénario et la mise en scène pour te faire oublier ce genre de détails
C'est clairement injustifiée de dire que c'est naze. C'est pas un chef d'oeuvre de fou comme certains le disent. Mais c'est un bon film
Et je suis pas forcément bon public
En ce qui concerne le casting, je comprends les réactions des gens. Mais bon, le film te fait oublié ça, les personnes comme Hélène de detroit et Elliot page ne prennent pas une grande place dans le film. Ça se résume à quelques minutes. Le film est assez bon avec les personnages, le scénario et la mise en scène pour te faire oublier ce genre de détails
C'est clairement injustifiée de dire que c'est naze. C'est pas un chef d'oeuvre de fou comme certains le disent. Mais c'est un bon film
il y a 2 heures
154
Sur ce sujet1