Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
merovingien
1 mois
Les femmes se rendent compte qu'elles sont sur un siège éjectable, les hommes ont un avantage que les femmes n'ont pas : le temps (pour peu qu'ils prennent soin d'eux).
Une partie d'entre elles tentent de faire la police de la culotte, c'est peine perdue.
On notera que tiktok adore mettre ce genre de merde misandre en avant, un équivalent misogyne serait supprimé dans la minute.
Une partie d'entre elles tentent de faire la police de la culotte, c'est peine perdue.
On notera que tiktok adore mettre ce genre de merde misandre en avant, un équivalent misogyne serait supprimé dans la minute.
le probleme c'est que la société construite par l'homme (candaule et fort) s'est transformé en havre de paix, de confort et d'opportunités pour qu'elles devenient de grosses salopes de pute sans conséquence pour la femme occidentale
L'illusion du choix proposé à la femme la fait maintenir dans une enclave psychologique, qui lui repete sans cesse qu'elle est solvable à tout age
au final tout le monde est perdant, parce que cette femme va essayer de trouver un mec, et comme les places sont limités, tout le systeme devient foiré
L'illusion du choix proposé à la femme la fait maintenir dans une enclave psychologique, qui lui repete sans cesse qu'elle est solvable à tout age
au final tout le monde est perdant, parce que cette femme va essayer de trouver un mec, et comme les places sont limités, tout le systeme devient foiré
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmgs
1 mois
TikTok
@neonpinkheart_
" sont des violeurs "
les commentaires sont encore pire ils traitent ceux qui désirent les femmes de 25 ans de pédophiles
Ca n'a jamais été normal ? Ca a été normal dans tellement de civilisations, avec des écarts encore plus choquants par rapport à nos normes actuelles. Faudrait qu'elle se renseigne
il y a un mois
C'est une folle, narcissique et inculte.
De une, les mariages entre homme et femme de 40 et 20 ans ont toujours existé.
De deux, un homme de 40 ans qui veut du sérieux sera une chance pour une jeune femme de 20 ans, car ça lui évitera de se faire sortir par 1001 blancs-becs qui ne veulent que coucher avec pour la jeter ensuite en ayant rien fait d'autre que de déposer leur HPV dans son utérus, la condamnant ainsi au cancer dans 30 ans.
Cette conne peut retourner se maquiller.
Et si je trouve une jeune femme de 20 ans pour sortir avec moi au Louvre, je ne vais pas m'en priver et garre à celui qui fera une remarque de travers.
De une, les mariages entre homme et femme de 40 et 20 ans ont toujours existé.
De deux, un homme de 40 ans qui veut du sérieux sera une chance pour une jeune femme de 20 ans, car ça lui évitera de se faire sortir par 1001 blancs-becs qui ne veulent que coucher avec pour la jeter ensuite en ayant rien fait d'autre que de déposer leur HPV dans son utérus, la condamnant ainsi au cancer dans 30 ans.
Cette conne peut retourner se maquiller.
Et si je trouve une jeune femme de 20 ans pour sortir avec moi au Louvre, je ne vais pas m'en priver et garre à celui qui fera une remarque de travers.
il y a un mois
il y a un mois
241
Sur ce sujet0