InscriptionConnexion
mgs
mgs
5h
c'est idem sur tous les réseaux si jamais
Image
Ayaaaaa en plus, c'est un KJ avec un avatar pédo qui dit ça
:Chaditas2:
il y a une heure
Comme si des hommes jeunes souffraient pas de cette concurrence de vieux beaux et comme si tous les hommes vieux pouvaient gérer des jeunettes la vérité c'est qu'au final ça nuit avant tout à des hommes ce genre de dynamique mais que c'est des femmes qui se plaignent le plus comme d'hab
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
On s’en bats les couilles de son avis de grosse pute
:Tzutzutzu:

On ira baiser des teens asiat même à 70ans salope
:Tzutzutzu:
il y a une heure
mgs
mgs
5h
TikTok
@neonpinkheart_

" sont des violeurs "
les commentaires sont encore pire ils traitent ceux qui désirent les femmes de 25 ans de pédophiles
Elle a raison leur génération sont des guignols immature on devrait même pas les autorisé à voter et a conduire avant l'âge de 30 ans
Ave moi
il y a une heure
Les femmes se rendent compte qu'elles sont sur un siège éjectable, les hommes ont un avantage que les femmes n'ont pas : le temps (pour peu qu'ils prennent soin d'eux).
Une partie d'entre elles tentent de faire la police de la culotte, c'est peine perdue.

On notera que tiktok adore mettre ce genre de merde misandre en avant, un équivalent misogyne serait supprimé dans la minute.
il y a une heure
Plus ils ont une gueule de monstre plus le take est bidon.
:peepoJVC:
:poop:
il y a une heure
Les femmes se rendent compte qu'elles sont sur un siège éjectable, les hommes ont un avantage que les femmes n'ont pas : le temps (pour peu qu'ils prennent soin d'eux).
Une partie d'entre elles tentent de faire la police de la culotte, c'est peine perdue.

On notera que tiktok adore mettre ce genre de merde misandre en avant, un équivalent misogyne serait supprimé dans la minute.
Bah elles ont une fenêtre de fertilité plus courte mais pendant cette fenêtre elles ont beaucoup plus d'opportunités qu'un homme de trouver quelqu'un qui avec qui fonder une famille la vérité c'est qu'il y'a plus d'hommes qui ne seront jamais pères que de femmes qui ne seront jamais mères.
Et même quand elles sont ménopausées elles ont toujours plus d'opportunités sentimentale et sexuelles qu'un jeune homme
:celestin_tournesol:
il y a une heure
Ils ont raison
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:

Tu veux être avec quelqu’un ? 4 ans d’écarts max
:delorshill:
:delorshill:

Moa praizidan !!
:Denormeau_chokbar:

Je vote — 2 votes

Chong2laGalere
Pour toi, road to 1ere puissance mondiale
Non tes une merde moi je suis mieux (menteur)
:delormeaufou:
il y a une heure
mgs
mgs
5h
Image
Pas touche à Vesper
GIF
il y a une heure
Ma meuf a 12 ans de plus que moi je suis victime de pédophilie ?
:Chat_AhuriKJ_:
Non tu es juste un cuck
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
Bah elles ont une fenêtre de fertilité plus courte mais pendant cette fenêtre elles ont beaucoup plus d'opportunités qu'un homme de trouver quelqu'un qui avec qui fonder une famille la vérité c'est qu'il y'a plus d'hommes qui ne seront jamais pères que de femmes qui ne seront jamais mères.
Et même quand elles sont ménopausées elles ont toujours plus d'opportunités sentimentale et sexuelles qu'un jeune homme
:celestin_tournesol:
Oui, elles gâchent leurs jeunes années à être le plan cul des top 10/20%.
Pour les plus chanceuses, en général les plus jolies, elles arrivent à avoir un couple avec le top 10/20%, et finissent par se rendre compte qu'à 30 ans le mec peut avoir la femme de 20 ans et qu'elles sont donc sur un siège éjectable.
D'où la volonté de faire la police de la culotte chez certaines femmes.

Quant aux opportunités, une fois passé 40 ans, elles servent de vide couille, pour le couple c'est mort.
il y a une heure
Oui, elles gâchent leurs jeunes années à être le plan cul des top 10/20%.
Pour les plus chanceuses, en général les plus jolies, elles arrivent à avoir un couple avec le top 10/20%, et finissent par se rendre compte qu'à 30 ans le mec peut avoir la femme de 20 ans et qu'elles sont donc sur un siège éjectable.
D'où la volonté de faire la police de la culotte chez certaines femmes.

Quant aux opportunités, une fois passé 40 ans, elles servent de vide couille, pour le couple c'est mort.
Bah elles ont qu'à choisir un mec de leur niveau sérieux et pas un beau parleur
:peepoJVC:
il y a 33 minutes
Et les femmes de 20 ans qui sortent avec des mecs de 35 ans c'est quoi ?
Des pédophobes
🛌
il y a 29 minutes
Elle a un tête de personnage de south Park
:Piggy:
il y a 15 minutes
mgs
mgs
5h
TikTok
@neonpinkheart_

" sont des violeurs "
les commentaires sont encore pire ils traitent ceux qui désirent les femmes de 25 ans de pédophiles
Osef de son avis de pute
:Lunettesrisitas:
il y a 12 minutes
mgs
mgs
5h
Image
le reel c'est pas les reseaux, surtout que irl personne ne bronche à la vue de cette scene
:Lunettesrisitas:
il y a 10 minutes
Elles ont trop la haine de n'avoir plus aucune valeur maintenant qu'elles sont walled.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 minutes
Elle a grave raison je trouve
:jungclin:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 minutes
Donc elle admet qu'à 20 ans on est encore gamine et qu'il y a trop de différence de maturité.

Poulette, en tant qu'homme né dans les 90s je l'avais constaté bien avant toi.
:bart_blase:
Retour de la majorité a 21ans et vue le qi je propose 25/30ans
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 7 minutes
elle a une putain de gueule à souffler dans une sarbacane pour chasser les singes de la forêt
:risipter:
il y a 7 minutes