InscriptionConnexion
Ce n'est pas toi qui rageait pour exactement cette raison ? La rancune et l'envie ?
:LaLisa:

Tu n'es qu'un insecte pour moi mais si je peux te mettre virtuellement le nez dans la merde, je ne vais pas me gêner. Tu n'es pas sur Village ici
:Ronaldo_chof:

Aux premiers propos tordus, je m'arrange pour te faire bav
:giga_qlf_cr7:
Ta vie doit être tellement plate pour avoir besoin de te satisfaire d'abus d'autorité sur un forum, t'as rien à envié aux gros lard des serveur discord si c'est ce qui t'anime le plus
:Alice_regard_malicieux:

N'ose meme pas traiter les modos de reddit et jvc de cuck après un message pareil
:Alice_pensive:
il y a un jour
Ta vie doit être tellement plate pour avoir besoin de te satisfaire d'abus d'autorité sur un forum, t'as rien à envié aux gros lard des serveur discord si c'est ce qui t'anime le plus
:Alice_regard_malicieux:

N'ose meme pas traiter les modos de reddit et jvc de cuck après un message pareil
Merde alors, celui qui m'attaquait sur mes relations et qui me reprochait d'avoir fait pression pour ban un mec qui voulait post du loli me dit que ma vie est plate
:cristiano:

Tu n'es qu'un frustré, j'adore écraser et faire rager les petites merdes en ton genre. Mais je vais rester juste, ici, tu n'as (encore) rien fait. Nous verrons la suite.
il y a un jour
Il fallait mettre des
:BwananeFume:
derrière
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
Je sais même plus. Il a l'air d'avoir besoin de montrer à tout le monde qu'il est en colère. Je pense qu'il a pas digérer que des gars coiffé au spas-12 par leur daronne ait démoli Bellingham et ses 5000£ de budget coiffeur hier

Image Image
il y a un jour
Merde alors, celui qui m'attaquait sur mes relations et qui me reprochait d'avoir fait pression pour ban un mec qui voulait post du loli me dit que ma vie est plate
:cristiano:

Tu n'es qu'un frustré, j'adore écraser et faire rager les petites merdes en ton genre. Mais je vais rester juste, ici, tu n'as (encore) rien fait. Nous verrons la suite.
Tu es ridicule, t'ecrase quoi on est sur internet. Je vais aller faire de la moto dans pas longtemps pendant que tu sera encore là à ruminer mdrrrr que je sache j'ai rien fait ici contente toi de faire ce pour quoi tu as été mis modo au lieu de faire tes vendetta personnel de con que tes le seul à prendre à cœur
:Alice_sereine:
il y a un jour
Tu es ridicule, t'ecrase quoi on est sur internet. Je vais aller faire de la moto dans pas longtemps pendant que tu sera encore là à ruminer mdrrrr que je sache j'ai rien fait ici contente toi de faire ce pour quoi tu as été mis modo au lieu de faire tes vendetta personnel de con que tes le seul à prendre à cœur
:Alice_sereine:
J'écrase irl d'habitude, ici c'est plus compliqué, je suis d'accord. Tu as ragé comme une merde, tu as profité pour m'attaquer et m'afficher comme une belle petite salope.

Je te souhaite une bonne route sans encombre
:selectionchampi:
il y a un jour
J'écrase irl d'habitude, ici c'est plus compliqué, je suis d'accord. Tu as ragé comme une merde, tu as profité pour m'attaquer et m'afficher comme une belle petite salope.

Je te souhaite une bonne route sans encombre
:selectionchampi:
Complètement zinzin mais bon un jour tu trouvera une activité et tu comprendra que t'as été maboule de prendre les forom à cœur au point d'augmenter ton rythme cardiaque à la vu d'un pseudo fait de 4 ou 5 lettres et ça sera un grand pas vers le bonheur pour toi
:se_retient:

Paz sur toi en dépit de
:se_retient:
il y a un jour
Non le rageux frenchie
All for England
:angleterre:
il y a un jour
ayaaaa
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
'tin la bande de skizo de ouf
:pipi:

ils trainent sur tous les forums avec 50 000 pseudos et rp différent c un vrai bordel
:Fripouille:
Foufinet ?
il y a un jour