Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette immense salope m'a attiré dans un guet-apens où elle a appelé mon père en haut parleur pour lui dire qu'elle allait me mettre sous tutelle parce que j'ai dit à table que j'allais me marginaliser davantage de cette société de consommation. Elle m'a dit que puisque je suis reconnu autiste j'avais aucune chance de m'en sortir légalement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin de partie le punk à chien
Heureusement que maman veille, elle fait ça pour l’ordre public
il y a 2 heures
Cette immense salope m'a attiré dans un guet-apens où elle a appelé mon père en haut parleur pour lui dire qu'elle allait me mettre sous tutelle parce que j'ai dit à table que j'allais me marginaliser davantage de cette société de consommation. Elle m'a dit que puisque je suis reconnu autiste j'avais aucune chance de m'en sortir légalement
Toujours cacher sa véritable nature sous un masque
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Albinus
2h
Fin de partie le punk à chien
Putain j'ai hurlax
il y a 2 heures
Albinus
2h
il y a 2 heures
Albinus
2h
il y a 2 heures
Albinus
2h
Chacun doit y mettre du sien pour que la République se maintienne
Salut
il y a 2 heures
pourquoi elle veut te mettre sous tutelle ? tu sais gérer tes papier/argent ? t'es un danger pour toi ou autrui ?
ctrl+w
il y a 2 heures
Elle dit n'imp tous les autistes n'ont pas besoin forcément de mesures de protection
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
2h
pourquoi elle veut te mettre sous tutelle ? tu sais gérer tes papier/argent ? t'es un danger pour toi ou autrui ?
Parce que je suis saisonnier et non en CDI, et car j'ai pas de mutuelle depuis deux mois
il y a 2 heures
Parce que je suis saisonnier et non en CDI, et car j'ai pas de mutuelle depuis deux mois
elle pourra pas
Faut de vrai raison
sinon prend un avocat
Faut de vrai raison
sinon prend un avocat
ctrl+w
il y a 2 heures
Elle dit n'imp tous les autistes n'ont pas besoin forcément de mesures de protection
C'est une grosse salope, elle profite de mon statut officiel d'autiste pour m'intimider
Quand le médecin légiste va voir son cerveau moisi à ma daronne il va même pas me convoquer
Quand le médecin légiste va voir son cerveau moisi à ma daronne il va même pas me convoquer
il y a 2 heures
Travaille, consomme, divertis toi ou nous te mettrons sous tutelle

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
C'est tout ?
C'est pas suffisant mdr
C'est pas suffisant mdr
il y a 2 heures
elle pourra pas
Faut de vrai raison
sinon prend un avocat
Faut de vrai raison
sinon prend un avocat
Même pas besoin en vrai c'est ma daronne qui est bipolaire, tout le monde le sait mais personne lui dit. Elle s'en prend à moi alors je tank jusqu'à ce que je puisse définitivement couper les ponts
il y a 2 heures
C'est tout ?
C'est pas suffisant mdr
C'est pas suffisant mdr
Elle peut dire que je suis anarchiste, que je fais des teufs, que je me drogue mais globalement voilà c'est que des arguments faibles de sale pute. J'ai de meilleures finances qu'elle, je gère mes papiers, j'ai du taf en hiver, un cercle social, aucun comportement à risque, plus gros QI qu'elle, des diplômes, donc globalement elle va rien faire à part me menacer ayaaaa
il y a 2 heures
Elle peut dire que je suis anarchiste, que je fais des teufs, que je me drogue mais globalement voilà c'est que des arguments faibles de sale pute. J'ai de meilleures finances qu'elle, je gère mes papiers, j'ai du taf en hiver, un cercle social, aucun comportement à risque, plus gros QI qu'elle, des diplômes, donc globalement elle va rien faire à part me menacer ayaaaa
Faut que tu ais des dettes et que tu sois dans le rouge financièrement pour être sur tutelle
Laisse la miauler
Laisse la miauler
il y a 2 heures
Rajoutes-en un maximum et fais toi interné en HP tu sera éligible à l'AAH, un vrai marginal
il y a 2 heures
Putain, si on devait mettre tous les branleurs saisonniers et sans mutuelle en tutelle, ça ferait du monde.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet0