Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Te fait pas chier, demande lui de prouver ce qu'elle te dit, il y a de grande chance qu'elle soit incapable de te sortir la moindre source
de toute facon jai envoyé 3 vocaux + le petit pavé du kheyou litaire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas suffisant
Rien que ce genre de schéma (dans le privé) on voit à quel point c'est bullshit genre ils comparent des postes différents, des temps de travail différents pour broder sur une prétendue inégalité salariale de plus de 20% et les différences à "emploi comparable" c'est peanut c'est vraiment chercher la petite bête au final
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Rien que ce genre de schéma (dans le privé) on voit à quel point c'est bullshit genre ils comparent des postes différents, des temps de travail différents pour broder sur une prétendue inégalité salariale de plus de 20% et les différences à "emploi comparable" c'est peanut c'est vraiment chercher la petite bête au final
Oue c'est nimp
il y a 2 heures
Oue c'est nimp
"Le travail tue surtout des hommes : 91 % des décès sont masculins. Au sein des ouvriers, la fréquence des accidents mortels atteint 55 par milliard d'heures de travail chez les hommes, contre huit chez les femmes.15 mars 2023"
https://www.inegalites.fr[...]uit%20chez%20les%20femmes.
Par contre le fait qu'il y'ait dix fois plus d'hommes morts au travail c'est pas un sujet souvent évoqué peut être que si les hommes gagnent plus en moyenne c'est car ils font souvent des métiers pénibles et dangereux aussi
Par contre le fait qu'il y'ait dix fois plus d'hommes morts au travail c'est pas un sujet souvent évoqué peut être que si les hommes gagnent plus en moyenne c'est car ils font souvent des métiers pénibles et dangereux aussi
il y a 2 heures
Demande-lui quelle entreprise paye concrètement moins les femmes que les hommes à poste égal, elle va bégayer
il y a 2 heures
kant
2h
Demande-lui quelle entreprise paye concrètement moins les femmes que les hommes à poste égal, elle va bégayer
oue je lui demanderais ca aussi
il y a 2 heures
oue je lui demanderais ca aussi
Elle remarquera qu'elle se bat pour le droit des femmes millionnaires face aux hommes millionnaires, vu que le merdeux du tertiaire n'a pas ces différences de traitement.
Puis tu la traiteras de pute à riches stp
il y a 2 heures
Elle remarquera qu'elle se bat pour le droit des femmes millionnaires face aux hommes millionnaires, vu que le merdeux du tertiaire n'a pas ces différences de traitement.
Quand même pas kheyou
il y a 2 heures
Oui la différence (en réalité minime à emploi "comparable") doit être liée aux plus hauts salaires en plus un SMIC de femme ou d'homme c'est le même SMIC
il y a 2 heures
"Le travail tue surtout des hommes : 91 % des décès sont masculins. Au sein des ouvriers, la fréquence des accidents mortels atteint 55 par milliard d'heures de travail chez les hommes, contre huit chez les femmes.15 mars 2023"
https://www.inegalites.fr[...]uit%20chez%20les%20femmes.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdrrr c'est quoi son argument, elle a travaillé dans une banque ahi l'argument éclaté genre elle avait le détail des métiers de ses clients
il y a une heure
Mdrrr c'est quoi son argument, elle a travaillé dans une banque ahi l'argument éclaté genre elle avait le détail des métiers de ses clients
Je l'aime beaucoup mais parfois elle casse les couilles
il y a une heure
Tu veux pas plutôt lui carrer ta queue dans la bouche pour qu'elle la ferme ?
Flemme de débattre
Flemme de débattre
This
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Je l'aime beaucoup mais parfois elle casse les couilles
Si c'est ça ses réponses, je peux déjà te dire que tu as perdu
il y a une heure
Mdrrr c'est quoi son argument, elle a travaillé dans une banque ahi l'argument éclaté genre elle avait le détail des métiers de ses clients
il y a une heure
Si c'est ça ses réponses, je peux déjà te dire que tu as perdu
C'est très volatile comme argument, c'est une bonne femme quoi, les womens opinions j'en fait rienen général, elle a de la chance d'être là mère de mon meilleur ami
il y a une heure
C'est très volatile comme argument, c'est une bonne femme quoi, les womens opinions j'en fait rienen général, elle a de la chance d'être là mère de mon meilleur ami
Surtout qu'elle n' apas les données, de son poste en banque, pour comparer les compétences de deux personnes au même poste, et l'occasion de comparer deux personnes d'un même poste de même ancienneté d'une même entreprise, ça relève presque de l'impossible. Elle a mis en avant son autorité pour vendre du vent. N'oublie pas de l'insulter.
il y a une heure
Surtout qu'elle n' apas les données, de son poste en banque, pour comparer les compétences de deux personnes au même poste, et l'occasion de comparer deux personnes d'un même poste de même ancienneté d'une même entreprise, ça relève presque de l'impossible. Elle a mis en avant son autorité pour vendre du vent. N'oublie pas de l'insulter.
il y a une heure
237
Sur ce sujet0