Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilence is golden
il y a 2 heures
Envoyez tous vos pavax avec vos preuves svp insee etc.
Tu veux pas plutôt lui carrer ta queue dans la bouche pour qu'elle la ferme ?
Flemme de débattre
Flemme de débattre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Dit simplement que c’est normal car l’homme est supérieur à la femme et que d’ailleurs dans une société normal et elles devraient pas travailler
il y a 2 heures
Elle est en train de me casser les couilles
Pourquoi perdre de l'énergie à discuter avec elle de ça elle est proche de toi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Étude de Google qui prouve que les femmes sont mieux payées
il y a 2 heures
igger
2h
Étude de Google qui prouve que les femmes sont mieux payées
oui mais c'est insuffisant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi perdre de l'énergie à discuter avec elle de ça elle est proche de toi ?
c'est la daronne de mon meilleur ami, elle croit vraiment qu'il y a des inégalités salriales
il y a 2 heures
Tu veux pas plutôt lui carrer ta queue dans la bouche pour qu'elle la ferme ?
Flemme de débattre
Flemme de débattre
déja fait
il y a 2 heures
Tu lui expliques que les conventions collectives qui réagissent la majeure partie des emplois ne font aucune distinction entre les hommes et les femmes et que par conséquent ils ont tous les deux le même salaire.
Y a que chez les cadres qu'il peut y avoir des différences de salaire.

Y a que chez les cadres qu'il peut y avoir des différences de salaire.

il y a 2 heures
Ouienttt
2h
Dit simplement que c’est normal car l’homme est supérieur à la femme et que d’ailleurs dans une société normal et elles devraient pas travailler
Je vais lui dire ca mais dabord les preuves que c'est du bullshit
il y a 2 heures
pas suffisant
il y a 2 heures-PEMT
c'est la daronne de mon meilleur ami, elle croit vraiment qu'il y a des inégalités salriales
D'accord ça sert à rien de se prendre la tête avec elles je pense le problème c'est que souvent elles refusent de se détacher de ce narratif de victimisation c'est peine perdue tu lui dis juste que aucune étude n'a montré de discrimination en prenant en compte le poste, l'ancienneté, le temps de travail et j'en passe... Qu'il n'y'a pas dans la fonction publique de grille séparé selon le sexe.
Et que même les femmes auto-entrepreneurs touchent moins que les hommes auto entrepreneurs car souvent elles privilégient des horaires plus légers, un rythme plus tranquille ou sont moins productives
Et que même les femmes auto-entrepreneurs touchent moins que les hommes auto entrepreneurs car souvent elles privilégient des horaires plus légers, un rythme plus tranquille ou sont moins productives
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures-PEMT
D'accord ça sert à rien de se prendre la tête avec elles je pense le problème c'est que souvent elles refusent de se détacher de ce narratif de victimisation c'est peine perdue tu lui dis juste que aucune étude n'a montré de discrimination en prenant en compte le poste, l'ancienneté, le temps de travail et j'en passe... Qu'il n'y'a pas dans la fonction publique de grille séparé selon le sexe.
pas mal merci
il y a 2 heures
Te fait pas chier, demande lui de prouver ce qu'elle te dit, il y a de grande chance qu'elle soit incapable de te sortir la moindre source
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0