Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord on va pas prendre en compte les orthodoxe, les protestant
Non
+ ils sont moins nombreux par rapport au catholicisme (surtout les orthodoxes alors qu'ils sont plus proches de nous là dessus)
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vaux surement mieux que ça, rejetter la faute aux anglosaxons et surement aux sionistes quand c'est pas le debat
Malgré que oui les aglosaxons sont surement les plus gros vicieux qui aient existé
Bref bonne soirée
Malgré que oui les aglosaxons sont surement les plus gros vicieux qui aient existé
Bref bonne soirée
Je vaux mieux que vous oui
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Plus d'un milliard de personnes qui envoi chier ton interprétation
L'islam n'est pas une religion à la carte où tu peux juste choisir de ne pas manger de porc et avoir la haine des blancs qui sont supérieurs à toi
il y a un mois
Non
+ ils sont moins nombreux par rapport au catholicisme (surtout les orthodoxes alors qu'ils sont plus proches de nous là dessus)
Ah ça tombe bien la position de l'op aussi donc on prend pas en compte
il y a un mois
L'islam n'est pas une religion à la carte où tu peux juste choisir de ne pas manger de porc et avoir la haine des blancs qui sont supérieurs à toi
Chiale c'est toi qui veut imposer ta position minoritaire
il y a un mois
Je vaux mieux que vous oui
Mieux que si li sionliste et les americains
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Tout ça pour vomir son racisme ça valait le coup
il y a un mois
Mieux que si li sionliste et les americains
D'accord les Américains n'ont jamais attaque l'irak
il y a un mois
D'accord les Américains n'ont jamais attaque l'irak
Avant que l'Amerique existe tu aurais pu te faire tuer par des rigouristes arretes de faire le con
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant que l'Amerique existe tu aurais pu te faire tuer par des rigouristes arretes de faire le con
Le seul rigoriste ici c'est l'op qui rage du rap
il y a un mois
MusashiMiyamoto
1 mois
Qu'il faille faire attention à certains styles de musique je comprends. Mais de là à interdire la musique, j'ai du mal à comprendre.
car tout doit être dédié à Dieu, c'était pareil avec la peintures pour les catholiques au MA
Je ne suis pas pour mais il faut avouer que certains styles de musique (rap, rock) invitent à des comportements déviants, la musique joue un rôle énorme sur le mental
Je ne suis pas pour mais il faut avouer que certains styles de musique (rap, rock) invitent à des comportements déviants, la musique joue un rôle énorme sur le mental
il y a un mois
Chiale c'est toi qui veut imposer ta position minoritaire
Minoritaire = 90% des musulmans
il y a un mois
car tout doit être dédié à Dieu, c'était pareil avec la peintures pour les catholiques au MA
Au MA ? C'est quoi?
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Le fait que même les peintures de Michael Ange n'étaient pas parfaites theologiquement c'est quand même fort, il avait l'aval du Pape quand il était à Rome, mais même à l'extérieur son esprit cherchait le catholicisme juste
L'Eglise aujourd'hui sait distinguer quand même
L'architecture gothique est venue des ariens il me semble, l'Eglise ne la condamne pas
Pour parler de l'art dans la religion, pas de la musique
secondaire d' @espagne
L'Eglise aujourd'hui sait distinguer quand même
L'architecture gothique est venue des ariens il me semble, l'Eglise ne la condamne pas
Pour parler de l'art dans la religion, pas de la musique
il y a un mois
Minoritaire = 90% des musulmans
Non la majorité des musulmans kiffe la musique toi tu kiff chialer
il y a un mois
Merci pour cette réponse claire. Oui la musique peut altérer certains de nos sens mais pas forcément en mal, en bien aussi. C'est pour ça que je pense qu'il faut faire attention à certains styles de musique qui prônent des comportements mauvais notamment
Deuxième fois que je pose la question, il faut faire attention à quels styles de musique ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Il y avait de la peinture profane au moyen âge en occident, visite un musée un jour
il y a un mois
Deuxième fois que je pose la question, il faut faire attention à quels styles de musique ?
Par exemple des musiques qui encourage la prise de drogues et la sexualité débridée
il y a un mois
122
Sur ce sujet0