Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, ne me lance pas sur ce fou.
Des détenus maghrébins tox et cinglés, j'en ai connu, certains sont insupportables, comme lui
Des détenus maghrébins tox et cinglés, j'en ai connu, certains sont insupportables, comme lui
T'es aller en prison ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTié en lacoste tn le sang ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Bordel, ne me lance pas sur ce fou.
il y a une heure
Quel sera le prochain épisode pour OP? — 7 votes
Planter un kuffar qui mangeait du porc
Enculer une chèvre (mais il avait fumé ça compte pas)
Se faire re-mettre à la rue par ses parents
Permaban
par blinkb29 il y a 1h
il y a une heure
blinkb29
1h
Quel sera le prochain épisode pour OP? — 7 votes
Planter un kuffar qui mangeait du porc
Enculer une chèvre (mais il avait fumé ça compte pas)
Se faire re-mettre à la rue par ses parents
Permaban
par blinkb29 il y a 1h
A voté
il y a une heure
Letal
5h
Le médecin, voyant que je suis réticent à lidee de leur remettre mes affaires, me laisse 5min pour réfléchir ... (En sachant que pour lui : on doit me prendre toutes les affaires c'est non discutable, et que pour moi je garde mes affaires et c'est pas discutable non plus) Mais voilà il m'a laissé 5 min pour réfléchir
J'en ai profiter pour sortir de mon box et fuir
Je vadrouille dans les couloirs faisant mine de rien
Vite ! Du personnel arrive !
Après avoir bu cette eau bien fraîches Je continue à droite du couloir et .. et Ouuuuuiiiiiiii ces la porte de la sortie,je fonce droit vers dehors je calcule rien d'autre , arrivé au tournant je trace une pointe car j'entends un infirmier m'appeler, moi je feint de l'ignorer, je continue de courrir dehors... Et enfin... Enfin libre
il y a une heure
Nan mais ça va pas toi ?!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais n'importe quoi je veux égorger personne je me suis déjà expliqué 1000 fois sur ça arrêter de me casser les couilles avec ça
« Vous m'avez mal compris »
Certifié tous gaz.
il y a 24 minutes
Kyrie
39m
je suis a la hp c'est pas si terrible khey t'inquiete
Oui mais je viens d'en ressortir il y a quelques semaines, je voulais pas y retourner aujourd'hui
il y a 22 minutes
256
Sur ce sujet0