Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le médecin, voyant que je suis réticent à lidee de leur remettre mes affaires, me laisse 5min pour réfléchir ... (En sachant que pour lui : on doit me prendre toutes les affaires c'est non discutable, et que pour moi je garde mes affaires et c'est pas discutable non plus) Mais voilà il m'a laissé 5 min pour réfléchir
J'en ai profiter pour sortir de mon box et fuir
Je vadrouille dans les couloirs faisant mine de rien
Vite ! Du personnel arrive !
Après avoir bu cette eau bien fraîches Je continue à droite du couloir et .. et Ouuuuuiiiiiiii ces la porte de la sortie,je fonce droit vers dehors je calcule rien d'autre , arrivé au tournant je trace une pointe car j'entends un infirmier m'appeler, moi je feint de l'ignorer, je continue de courrir dehors... Et enfin... Enfin libre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
5h
Le médecin, voyant que je suis réticent à lidee de leur remettre mes affaires, me laisse 5min pour réfléchir ... (En sachant que pour lui : on doit me prendre toutes les affaires c'est non discutable, et que pour moi je garde mes affaires et c'est pas discutable non plus) Mais voilà il m'a laissé 5 min pour réfléchir
Après avoir bu cette eau bien fraîches Je continue à droite du couloir et .. et Ouuuuuiiiiiiii ces la porte de la sortie,je fonce droit vers dehors je calcule rien d'autre , arrivé au tournant je trace une pointe car j'entends un infirmier m'appeler, moi je feint de l'ignorer, je continue de courrir dehors... Et enfin... Enfin libre
Bordel c'est une émission tv t'es topax, il se passe toujours des truc ahiii
il y a 5 heures
Nos pépites QLF en pleine santé mentale
Le pire c'est qu'il est même pas qlf
il y a 5 heures
Nos pépites QLF en pleine santé mentale
Alors que l'application de l'aktion T4 pour en finir, est-ce que ça ne serait pas mieux pour la société, au final ?
il y a 5 heures
Quelle aventure rocambolesque
Ces enculés voulais que je leur remette mon t-shirt, mon pentalon, ma sacoche et tout ce qu'elle contient, mes nouvelles TN, mon chargeur, mon téléphone, ect... Ils voulaient me dépouiller d'absolument TOUT ce que j'ai sur moi ..
Mais étant donné qu'ils m'ont déjà volé plusieurs fois j'ai refusé fermement, puis je je me'suis barré, car si j'étais resté ils allaient appeler du personnel pour venir à 7 sur moi pour me dépouiller . Donc j'ai saisi ma chance au bon moment et je me suis barré comme il se doit
Mais étant donné qu'ils m'ont déjà volé plusieurs fois j'ai refusé fermement, puis je je me'suis barré, car si j'étais resté ils allaient appeler du personnel pour venir à 7 sur moi pour me dépouiller . Donc j'ai saisi ma chance au bon moment et je me suis barré comme il se doit
il y a 5 heures
Le pire c'est qu'il est même pas qlf
C'est quand même bien imité, il veut trancher la carotide des mangeurs de porcs, va "donner un coup de main" à la mosquée, a une mentalité dégueulasse et ment comme un bougnoule
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
C'est quand même bien imité, il veut trancher la carotide des mangeurs de porcs, va "donner un coup de main" à la mosquée, a une mentalité dégueulasse et ment comme un bougnoule
Tu racontes n'importe quoi j'ai déjà répondu à ça aller hop blacklist pour toi le troll
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même bien imité, il veut trancher la carotide des mangeurs de porcs, va "donner un coup de main" à la mosquée, a une mentalité dégueulasse et ment comme un bougnoule
Oui, c'est pour ça que j'ai rajouté ''le pire'' franchement un blanc qui se comporte comme une racaille c'est vraiment chaud kheyou
On en a déjà pas assez avec les immigrés si en plus, les locaux se comporte comme ça
On en a déjà pas assez avec les immigrés si en plus, les locaux se comporte comme ça
il y a 5 heures
Oui, c'est pour ça que j'ai rajouté ''le pire'' franchement un blanc qui se comporte comme une racaille c'est vraiment chaud kheyou
Ah tu penses que c'est un converti ? C'est pas impossible, pour sur-jouer le déchet à ce point
il y a 5 heures
Ah tu penses que c'est un converti ? C'est pas impossible, pour sur-jouer le déchet à ce point
Je ne pense pas qu'il soit converti mais il imite ses potes les racailles à la perfection
il y a 4 heures
Letal
5h
Tu vas faire la piqure
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Je ne pense pas qu'il soit converti mais il imite ses potes les racailles à la perfection
Ça doit être un fumeur de shit, c'est pour ça qu'il ne veut pas vider ses poches à l'HP
il y a 4 heures
Ça doit être un fumeur de shit, c'est pour ça qu'il ne veut pas vider ses poches à l'HP
Il est schyzo en plus c'est hyper mauvais de mélanger les maladies mentales avec des substances
il y a 4 heures
256
Sur ce sujet0