Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les croyants qui ont comis peu de péché vont au paradis c'est bien ça ?
Alors statistiquement au vu de la population chrétienne dans le monde le paradis devrait ressembler à Aulnay-sous-Bois
Alors statistiquement au vu de la population chrétienne dans le monde le paradis devrait ressembler à Aulnay-sous-Bois
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la base, c'est"Hors de l'Église point de Salut"
Maintenant l'Église moderniste à inventé le concept de baptême de désir pour essayer de palier à cette "vérité" de foi, ça consiste à dire que quiconque a le désir profond d'être sauvé peut l'être
C'est aussi en lien avec le baptême du sang qui lui est beaucoup plus ancien et valide, le baptême du sang concerne les gens qui avaient la volonté de se faire baptiser mais sont morts (souvent en Martyr) avant de pourvoir le faire
Maintenant l'Église moderniste à inventé le concept de baptême de désir pour essayer de palier à cette "vérité" de foi, ça consiste à dire que quiconque a le désir profond d'être sauvé peut l'être
C'est aussi en lien avec le baptême du sang qui lui est beaucoup plus ancien et valide, le baptême du sang concerne les gens qui avaient la volonté de se faire baptiser mais sont morts (souvent en Martyr) avant de pourvoir le faire
il y a 5 heures
Rien compris
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Rien compris
La plupart des chrétiens dans le monde se trouvent en afrique
il y a 5 heures
Merci lapin
il y a 5 heures
J ai un pote athée qui vit à Schaerbeek il va à l église pour tenter de renouer avec la spiritualité et effectivement il est le seul blanc
il y a 4 heures
Jesus est mort pour les péchés de l’humanité, tu peux te lâcher selon eux t’inquiètes la responsabilité individuelle n’existe pas
il y a 4 heures
Misere
5h
Tous les croyants qui ont comis peu de péché vont au paradis c'est bien ça ?
- Être en état de péché mortel non pardonnés (Sacrement de Réconciliation, incluant la confession) = enfer (feu vengeur + solitude).
http://jesusmarie.free.fr/elus.html
- Être en état de péché véniels non pardonnés = Purgatoire (feu punitif) avant le Paradis.
http://jesusmarie.free.fr/purgatoire.html
- Être en état de Grâce (tous les péchés pardonnés) = Paradis.
http://jesusmarie.free.fr/ciel.html
http://jesusmarie.free.fr/elus.html
- Être en état de péché véniels non pardonnés = Purgatoire (feu punitif) avant le Paradis.
http://jesusmarie.free.fr/purgatoire.html
- Être en état de Grâce (tous les péchés pardonnés) = Paradis.
http://jesusmarie.free.fr/ciel.html
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
4h
Jesus est mort pour les péchés de l’humanité, tu peux te lâcher selon eux t’inquiètes la responsabilité individuelle n’existe pas
Tu peux éviter d'être insultant envers le Seigneur?
il y a 4 heures
Tu peux éviter d'être insultant envers le Seigneur?
Je ne suis pas insultant envers lui, c’est vous qui l’êtes en prétendant qu’il a été humilié et malmené physiquement.
Mon seigneur est Dieu, le même seigneur que Jesus.
Jean 17:3 : « Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. »
Maintenant rendors toi l’adepte de la secte de Paul
Jean 17:3 : « Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. »
il y a 4 heures
Je ne suis pas insultant envers lui, c’est vous qui l’êtes en prétendant qu’il a été humilié et malmené physiquement.
Je suis le chemin, la vie et la vérité.
il y a 4 heures
Tous les croyant, peu importe leur nombre de péchés, vont au Ciel.
C'est Dieu qui justifie, par Son sang versé expiatoire définitif pour eux à la croix.
C'est Dieu qui justifie, par Son sang versé expiatoire définitif pour eux à la croix.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Tous les croyant, peu importe leur nombre de péchés, vont au Ciel.
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Tu es quoi au juste ?
il y a 4 heures
256
Sur ce sujet0