Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 35 degré dehors c'est chaud
Tu m'étonnes
Et en plus je sors demain
Mais bon je serai fort !!!
Et en plus je sors demain
Mais bon je serai fort !!!
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Finito
Probablement je viens de lire en details des articles et t as raison le club va etre liquidé, je vois pas comment ils peuvent trouver l argent en reg1
Apres il restera l association historique mais sans equipe premiere, mais ils paieront pas 5 millions par an pour rester en vie administratuvement sans equipe, c est probablement terminé
Apres il restera l association historique mais sans equipe premiere, mais ils paieront pas 5 millions par an pour rester en vie administratuvement sans equipe, c est probablement terminé
il y a 5 heures
Probablement je viens de lire en details des articles et t as raison le club va etre liquidé, je vois pas comment ils peuvent trouver l argent en reg1
Oui sauf que les dettes elle vont être reporté automatiquement sur l'association donc elle va être dissoute pour sur
il y a 5 heures
Oui sauf que les dettes elle vont être reporté automatiquement sur l'association donc elle va être dissoute pour sur
Oe , sauf repreneur mais j y crois pas
Adieu les girondins, putain ce suicide n empeche
il y a 5 heures
Oe , sauf repreneur mais j y crois pas
Merci Gérard pour le massacre
il y a 5 heures
Ils auront speedrun n empeche, en moins de 10 ans l1 to disparition administrative
il y a 5 heures
Non mais ils vont dissoudre et ça va être remonté avec de l’argent frais par des investisseurs, personne va racheter un truc surendetté, autant laisser couler pour repartir ensuite sur des bases saines.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls auront speedrun n empeche, en moins de 10 ans l1 to disparition administrative
Plus fort que Martigues c'est pour dire
il y a 5 heures
Jurmorok
5h
Non mais ils vont dissoudre et ça va être remonté avec de l’argent frais par des investisseurs, personne va racheter un truc surendetté, autant laisser couler pour repartir ensuite sur des bases saines.
Sûrement, mais personne va se mouiller j'ai l'impression en gironde
Dans le fond je suis d'accord avec toi
il y a 5 heures
Il me semble que c'était déjà la cata avant qu'il arrive, mais ouais là c'est comme prendre du cyanure alors que t'as déjà 3 cancers en phase terminale
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Jurmorok
5h
Oui mais le palmares et l identité juridique du club sera perdu, c est ca l enjeu en fait
il y a 5 heures
Il me semble que c'était déjà la cata avant qu'il arrive, mais ouais là c'est comme prendre du cyanure alors que t'as déjà 3 cancers en phase terminale
C'était pas terribles mais relativement sportivement ça allait encore à peu près
il y a 5 heures
Oui mais le palmares et l identité juridique du club sera perdu, c est ca l enjeu en fait
Exa finito les phrase du genre "on est l'un dès plus grand club français avec l'un des plus grand palmares
il y a 5 heures
C'était pas terribles mais relativement sportivement ça allait encore à peu près
Bah ils avaient le niveau l2 mais ca allait quoi
il y a 5 heures
Sûrement, mais personne va se mouiller j'ai l'impression en gironde
2-3 ans le temps que ça se tasse et qu’un vrai projet soit proposé.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Je comprends bien, mais bon, ça perdurera dans les esprits, le nouveau club pourra peut-être s’y rattaché officieusement même si officiellement ce sera plus ça.
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0