Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont une chance de remonter un jour ou ils vont vraiment disparaître ?
Theoriquement possible, en pratique ca mettra des decennies
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais comme je disais au début, y'a d'autres clubs à Bordeaux, et le FCGB peut toujours renaitre comme l'ont fait d'autres clubs liquidés par le passé
Le meilleur club de la région c'est aubagne en N3
il y a 5 heures
Le palmares disparaitra
pire chose à faire
Il va disparaitre dans tout les cas
il y a 5 heures
Ben faut bien rembourser les creanciers le romantique
ils n'ont qu'a saisir les biens de Lopez
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
L'association des girondins de bordeaux et l'entreprise qui va avec vont disparaitre, leur palmarès sera comme figé dans le temps pour l'éternité
Pas forcement j y crois pas perso, ils vont les laisser en regionale voir departementales
C est un club populaire ils prendront pas ce risque, ils l auraient deja fait sinon
C est un club populaire ils prendront pas ce risque, ils l auraient deja fait sinon
il y a 5 heures
Le mec est le président du club et il a contracté des dettes sur le dos du club
Mais comment c'est possible que les mecs puisse ce payer des trucs avec largent des impots ou les trucs de société ?
il y a 5 heures
Faut une procedure judiciaire pour ca on est pas dans un jv
il y a 5 heures
Le meilleur club de la région c'est aubagne en N3
Et Pau c'est que en Top 14 ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Dans un monde idéal on ferait ça avec des fourches
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais comment c'est possible que les mecs puisse ce payer des trucs avec largent des impots ou les trucs de société ?
Ils camouflent les depensent etc c est frequent en fait sauf qu ils sont allés trop loin dans la connerie
il y a 5 heures
Pas forcement j y crois pas perso, ils vont les laisser en regionale voir departementales
T'oublie le plan de continuation clé, le club ne peut pas vivre sans cette condition indiscutable
il y a 5 heures
Laslandes et son amour pour le vin
Darcheville
J'avais un pote de collège et lycée fan des Girondins, qu'est-ce qu'il était CHIANT avec son équipe
Darcheville
J'avais un pote de collège et lycée fan des Girondins, qu'est-ce qu'il était CHIANT avec son équipe
il y a 5 heures-PEMT
Mais comment c'est possible que les mecs puisse ce payer des trucs avec largent des impots ou les trucs de société ?
Bienvenue dans le joyeux monde du football français ma bonne clé
Corrompu jusqu'à la moelle
Corrompu jusqu'à la moelle
il y a 5 heures-PEMT
T'oublie le plan de continuation clé, le club ne peut pas vivre sans cette condition indiscutable
Ils feront miroiter des rachats tkt pas, ka boucle, dans 2 ans on en reparlera qd ils seront en departementales
il y a 5 heures
Laslandes et son amour pour le vin
Darcheville
Darcheville
Il doit être brisé à l'heure actuelle
il y a 5 heures
Vasi batard bien joué tu m'a eu
Ahi, pourtant c'est vrai que là avec Niort et Bordeaux, la N-Aquitaine devient bien déserte
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Ils feront miroiter des rachats tkt pas, ka boucle, dans 2 ans on en reparlera qd ils seront en departementales
Sparta va jamais mettre 10 millions tu es fou
On est plus à un stade de promesse la, faut du cash et vite
On est plus à un stade de promesse la, faut du cash et vite
il y a 5 heures
256
Sur ce sujet0