InscriptionConnexion
on peut parler en corse si tu veux mais tu va rien comprendre car tu parles qu'une langue
:salefdp:
vasy parle corse pour voir sans utiliser internet?
il y a 8 heures
Moi aussi je peux sortir 2 3 mots à la con italien
:Rohyoonseo_moue:
il y a 8 heures
Pourquoi tu t'énerves? On perd ses moyens?
Je ne m'énerve pas, c'est juste que tes comparaisons n'ont aucun sens, et que tu dis toi même que tu n'as jamais foutu un pied en Corse, donc tu ne connais pas du tout c'est tout, donc pose des questions et n'affirme pas n'importe quoi

Syndrome du parisien, le mec qui croit tout savoir sur tout alors que son seul fait d'arme c'est d'être allé 3-4 fois en "province" entre 2 sessions tassage de crotte au marais
il y a 8 heures
vasy parle corse pour voir sans utiliser internet?
quel interet tu va rien comprendre et le corse n'est actuellement toujours pas bien traduit en 2K26 meme avec l'IA donc impossible de tricher
il y a 8 heures
Je ne m'énerve pas, c'est juste que tes comparaisons n'ont aucun sens, et que tu dis toi même que tu n'as jamais foutu un pied en Corse, donc tu ne connais pas du tout c'est tout, donc pose des questions et n'affirme pas n'importe quoi

Syndrome du parisien, le mec qui croit tout savoir sur tout alors que son seul fait d'arme c'est d'être allé 3-4 fois en "province" entre 2 sessions tassage de crotte au marais
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 heures

J'en ai rien à foutre que tu sois corse sale fils de pute. Viens me parler comme ça et tu vas voir de quel bois je me chauffe, sale fiotte.
il y a 8 heures
Indépendance pour la Corse, merde à l'état centraliste Français parisi
il y a 8 heures
J'en ai rien à foutre que tu sois corse sale fils de pute. Viens me parler comme ça et tu vas voir de quel bois je me chauffe, sale fiotte.
calme toi le parisix tu va nous faire un AVC
:caprio:
il y a 8 heures
Indépendance pour la Corse, merde à l'état centraliste Français parisi
Paris domine tout
il y a 8 heures
calme toi le parisix tu va nous faire un AVC
:caprio:
ça va le corse? ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 8 heures
Paris domine tout
Moi je trouve que c'est très bien que Paris se fasse complètement négrifier, vivement que les parisiens en prennent tellement plein le cul qu'ils n'aient nul part où se cacher, et que l'immobilier s'effondre à cause des coups de couteaux afghans

Le processus est déjà bien entamé mais dans 20 ans alors là putain qu'est ce qu'on va rigoler
il y a 8 heures
Moi je trouve que c'est très bien que Paris se fasse complètement négrifier, vivement que les parisiens en prennent tellement plein le cul qu'ils n'aient nul part où se cacher, et que l'immobilier s'effondre à cause des coups de couteaux afghans

Le processus est déjà bien entamé mais dans 20 ans alors là putain qu'est ce qu'on va rigoler
Mais t'es complètement con en fait
:AnyaTristoune:
il y a 8 heures
Mais t'es complètement con en fait
:AnyaTristoune:
il a raison
il y a 8 heures
il a raison
Tu te trompes d'ennemie.
il y a 8 heures
non par contre tu dis de la merde mon eussou et tu connais rien a l'histoire continue d'étudier l'étudiant

d'ailleurs la france gagne des sous grace a la corse NOTAMMENT via sa base militaire de merde situé sur solenzara
:risipouces:

si pas de corse = pas d'opex en afrique
les termes ont été dit
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
En même temps comment un corse peut se sentir représenté par cette équipe
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Les Corses vous êtes nos putes
:og1:
:og3:
:og2:
:og3: