InscriptionConnexion
Il dit ça parce que tu as sous-entendu que l'Hérault et la Corse c'est comparable
Bah j'ai jamais été en corse mais j'imagine que c'est la même mentalité chauvin un peu con non?
il y a 8 heures
Bah j'ai jamais été en corse mais j'imagine que c'est la même mentalité chauvin un peu con non?
pas du tout
:risipouces:
il y a 8 heures
pas du tout
C'est complètement pareil à 2 détails près
:Rohyoonseo_moue:
il y a 8 heures
Moi je suis Parisien khey et je t'encule
:hap:
il y a 8 heures
c'est des sous merde qui ne savent meme pas ce qu'ils veulent
La sous merde c'est les cucks français qui forcent les corse à subir leur politique de dégénéré
:commodus_pouce:
il y a 8 heures
Moi je suis Parisien khey et je t'encule
:hap:
d'accord le parisien
:icant:
il y a 8 heures
La sous merde c'est les cucks français qui forcent les corse à subir leur politique de dégénéré
Ils ont pas eu un statut spécial récemment? genre région autonome ?
il y a 8 heures
C'est pas des gros raciste les corse ? Au même niveaux que les japonnais limite. L'équipe de France, aurait était blanche ils les aurait soutenue
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 8 heures
j'ai rien contre les corses qui n'aiment pas les français en revanche ils aiment bien les arabes et là ca coince un peu de mon coté tu vois ?
:giga_qlf_cr7:
il y a 8 heures
d'accord le parisien
:icant:
Idiot de corse va
il y a 8 heures
Il n'y a RIEN à voir entre l'Hérault et la Corse, RIEN à aucun niveau

Ecoute je ne vais pas être agressif comme l'autre khey mais c'est évident que tu ne maîtrises pas le sujet
il y a 8 heures
Il n'y a RIEN à voir entre l'Hérault et la Corse, RIEN à aucun niveau

Ecoute je ne vais pas être agressif comme l'autre khey mais c'est évident que tu ne maîtrises pas le sujet
Pourquoi tu t'énerves? On perd ses moyens?
il y a 8 heures
C'est pas des gros raciste les corse ? Au même niveaux que les japonnais limite. L'équipe de France, aurait était blanche ils les aurait soutenue
Non ce n'est pas ça, lis nos messages tu vas comprendre on a fait un résumé de la situation
il y a 8 heures
exact mais il accepte mohamed et le sard squatter leurs ile y a zero probleme
:salefdp:
Je suis d'accord, mais mettre les Sardes et Mohammed dans le même panier c'est un peu fort de café quand même.
Les Sardes ont une culture et une génétique très proche des Corses.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Non ce n'est pas ça, lis nos messages tu vas comprendre on a fait un résumé de la situation
Tu parles ma langue en fait

Pourquoi tu fais le malin?
il y a 8 heures
il y a 8 heures
j'ai rien contre les corses qui n'aiment pas les français en revanche ils aiment bien les arabes et là ca coince un peu de mon coté tu vois ?
:giga_qlf_cr7:
Tu sors ça d'où ? Comme pour les français ils sont forcé à accueillir les migrants en corse. La bas ils rasent les murs
:risilapin:
il y a 8 heures
Tu sors ça d'où ? Comme pour les français ils sont forcé à accueillir les migrants en corse. La bas ils rasent les murs
:risilapin:
je sors ça de mon experience car je suis corse et j'y vis
il y a 8 heures
Vous êtes en train d'écrire dans ma langue les corses à la con
:AnyaNon:
il y a 8 heures
Vous êtes en train d'écrire dans ma langue les corses à la con
:AnyaNon:
on peut parler en corse si tu veux mais tu va rien comprendre car tu parles qu'une langue
il y a 8 heures