Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il dit ça parce que tu as sous-entendu que l'Hérault et la Corse c'est comparable
Bah j'ai jamais été en corse mais j'imagine que c'est la même mentalité chauvin un peu con non?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai jamais été en corse mais j'imagine que c'est la même mentalité chauvin un peu con non?
pas du tout
il y a 8 heures
c'est des sous merde qui ne savent meme pas ce qu'ils veulent
La sous merde c'est les cucks français qui forcent les corse à subir leur politique de dégénéré
il y a 8 heures
La sous merde c'est les cucks français qui forcent les corse à subir leur politique de dégénéré
Ils ont pas eu un statut spécial récemment? genre région autonome ?
il y a 8 heures
C'est pas des gros raciste les corse ? Au même niveaux que les japonnais limite. L'équipe de France, aurait était blanche ils les aurait soutenue
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 8 heures
j'ai rien contre les corses qui n'aiment pas les français en revanche ils aiment bien les arabes et là ca coince un peu de mon coté tu vois ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai jamais été en corse mais j'imagine que c'est la même mentalité chauvin un peu con non?
Il n'y a RIEN à voir entre l'Hérault et la Corse, RIEN à aucun niveau
Ecoute je ne vais pas être agressif comme l'autre khey mais c'est évident que tu ne maîtrises pas le sujet
Ecoute je ne vais pas être agressif comme l'autre khey mais c'est évident que tu ne maîtrises pas le sujet
il y a 8 heures
Il n'y a RIEN à voir entre l'Hérault et la Corse, RIEN à aucun niveau
Pourquoi tu t'énerves? On perd ses moyens?
il y a 8 heures
Cpasfini
8h
C'est pas des gros raciste les corse ? Au même niveaux que les japonnais limite. L'équipe de France, aurait était blanche ils les aurait soutenue
Non ce n'est pas ça, lis nos messages tu vas comprendre on a fait un résumé de la situation
il y a 8 heures
exact mais il accepte mohamed et le sard squatter leurs ile y a zero probleme
Je suis d'accord, mais mettre les Sardes et Mohammed dans le même panier c'est un peu fort de café quand même.
Les Sardes ont une culture et une génétique très proche des Corses.
Les Sardes ont une culture et une génétique très proche des Corses.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Non ce n'est pas ça, lis nos messages tu vas comprendre on a fait un résumé de la situation
Tu parles ma langue en fait
Pourquoi tu fais le malin?
Pourquoi tu fais le malin?
il y a 8 heures
Cpasfini
8h
non pas du tout
il y a 8 heures
j'ai rien contre les corses qui n'aiment pas les français en revanche ils aiment bien les arabes et là ca coince un peu de mon coté tu vois ?
Tu sors ça d'où ? Comme pour les français ils sont forcé à accueillir les migrants en corse. La bas ils rasent les murs
il y a 8 heures
Tu sors ça d'où ? Comme pour les français ils sont forcé à accueillir les migrants en corse. La bas ils rasent les murs
je sors ça de mon experience car je suis corse et j'y vis
il y a 8 heures
265
Sur ce sujet0