Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On met son vrai nom et son vrai prénom
Donc, c'est Ellen Page
Exa.
loup gratuit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEu coup qui joue Achille
Personne, Achille c'est l'Illiade
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Personne, Achille c'est l'Illiade
Mais le film va pas parler de la guerre de Troie?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Putain, mais l’odyssée, c’est apres la guerre, fils de pute
il y a 2 heures
Mais qui joue achille du coup ?
il y a 2 heures
Putain, mais l’odyssée, c’est apres la guerre, fils de pute
Eh ben connard vu le casting c'est bien qu'ils vont parler de la guerre de Troie
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Eh ben connard vu le casting c'est bien qu'ils vont parler de la guerre de Troie
Juste des références
il y a 2 heures
Les deux épopées sont liées à la Guerre de Troie mais l'une est centré sur Ulysse et l'autre Achille
Et l'Odysse c'est après
Et l'Odysse c'est après
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux épopées sont liées à la Guerre de Troie mais l'une est centré sur Ulysse et l'autre Achille
Et l'Odysse c'est après
Et l'Odysse c'est après
Donc tous les kheys qui parlaient de qui va jouer Achille paris etc c'était des conneries
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Donc tous les kheys qui parlaient de qui va jouer Achille paris etc c'était des conneries
Oui
Eliott Page joue un espion grec, basta
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Le casting à gerber...
-le
il y a 2 heures
Oui
Ben si Elliot joue sinon c'est celui qui convainc les troyens de faire rentrer le cheval dans la cité
Donc il va bien y avoir la fin de la guerre de Troie dans le film
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ben si Elliot joue sinon c'est celui qui convainc les troyens de faire rentrer le cheval dans la cité
Incroyable ? Jure ? Un film qui se passe après la guerre et qui parle d'un héros de la guerre qui doit rentrer chez lui, mentionne ladite guerre ? Inimaginable
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Et d’après les premières critiques que j’ai écoutées on les vois genre 4 minutes lui et Hélène.
Après je valide toujours pas une Hélène noire qui plus est aussi éloignée des codes de beauté helléniques de l’époque.
Après je valide toujours pas une Hélène noire qui plus est aussi éloignée des codes de beauté helléniques de l’époque.
il y a 2 heures
QUEEN ZENDAYA
Pareil. On la voit presque pas apparemment.
il y a 2 heures
Et d’après les premières critiques que j’ai écoutées on les vois genre 4 minutes lui et Hélène.
Après c'est un mythe, c'est fictif, imaginaire. Et un mythe a pour vocation de véhiculer des idées inscrites dans un certain contexte politico-sociétale. Dans notre société, ça s'entend
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Elle est normalement le plus souvent déguisée sous des traits humains dans l'Odyssée. Pour le film je sais pas.
il y a 2 heures
Après c'est un mythe, c'est fictif, imaginaire. Et un mythe a pour vocation de véhiculer des idées inscrites dans un certain contexte politico-sociétale. Dans notre société, ça s'entend
L’oralité de la transmission du récit induit des déformations, des transformations, mais tout ceci a été fixé depuis bien longtemps maintenant.
Pourquoi vouloir incarner une Hélène noire alors que les éléments qu’on a ne vont pas dans ce sens ?
Pour moi les motivations ne sont pas artistiques mais politiques, modernes, et déconnectées de l’œuvre. .
Je compte bien aller voir le film néanmoins.
Mais je ressens le même agacement à l’avance que devant le dernier James Bond qui était full quota et qui fourrait ça au forceps.
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0