Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Travis Scott, c’est quoi ce casting d’abruti
il y a un mois
cest réel ? cest encore pire qu'on le pensait
il y a un mois
Travis Scott, c’est quoi ce casting d’abruti
David Bowie dans Le Prestige
Harry Styles dans Dunkerque
Let him cook
Let him cook
Nous sommes un.
il y a un mois
David Bowie dans Le Prestige
Let him cook
Let him cook
Avec sa tête d’attardé défoncé h24, il doit lui rester 2 neurones, ça va être grandiose
il y a un mois
Il y a pas Achille dans l’Odyssée, il meut dans l’Iliade (je crois qu'il y a juste son fantôme qui fait un passage vite fait dans le monde des morts)
il y a un mois
Il est toujours là ,et il y a toujours ce simplet qui me donne envie de le gifler tom holland
il y a un mois
Ça change rien du tout
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelanus
1 mois
C'est qui Sinon ? Ça ne me dit rien
Personnage transgenre de l’antiquité.
Bien la culture générale ?
Bien la culture générale ?
il y a un mois
Il y a pas Achille dans l’Odyssée, il meut dans l’Iliade (je crois qu'il y a juste son fantôme qui fait un passage vite fait dans le monde des morts)
Il est bien en mode fantôme dans l'Odyssée quand Ulysse convoque les morts sous indication de Circé.
il y a un mois
Il est bien en mode fantôme dans l'Odyssée quand Ulysse convoque les morts sous indication de Circé.
Oui mais c'est juste un passage éclair de mémoire, ils discutent quelques secondes et c'est tout.
D'ailleurs sur l'image de l'OP il est même pas mentionné Achille mais Sinon (je sais plus qui c'est lui, probablement pas important).
D'ailleurs sur l'image de l'OP il est même pas mentionné Achille mais Sinon (je sais plus qui c'est lui, probablement pas important).
il y a un mois
Oui mais c'est juste un passage éclair de mémoire, ils discutent quelques secondes et c'est tout.
Oui
il y a un mois
Belanus
1 mois
C'est qui Sinon ? Ça ne me dit rien
Un espion qui joue un rôle capital durant la Guerre de Troie. Il se fait passer pour un deserteur et incite les Troyens à accepter le cheval
Nous sommes un.
il y a un mois
C'est Ellen.
On met son vrai nom et son vrai prénom
Donc, c'est Ellen Page
Poutine et Trump en force
il y a un mois
On met son vrai nom et son vrai prénom
Donc, c'est Ellen Page
il y a un mois
252
Sur ce sujet0