InscriptionConnexion
Image

www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/f[...]EbN0aieuOG4c0JqHVJ_0gcf87

Perso .je.nous. s.uis.ommes modérément.e.s privilégié.e.s et vous?
:lgbt:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ayaooo c'est le site avec les tests de tout et n'importe quoi
:gne1:

Bordel, la question sur la couleur de peau est horrible ahiiiiii
il y a 3 heures
Ayaooo c'est le site avec les tests de tout et n'importe quoi

Bordel, la question sur la couleur de peau est horrible ahiiiiii
Oui c'est divertissant on va dire
:pikachu6:
il y a 3 heures
Image

Vous êtes une personne très privilégiée (85.42%)

Ça pue un peu la merde ce test nononbstant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Image

Ils se foutent de la gueule du monde, j'ai eu un malus pour avoir mis 185cm 80kg
:Kermit_boisson:

Ça doit être considéré comme trop mince pour les cachalot qui ont écrit de torchon
:Piggy:
il y a 2 heures
Oui c'est divertissant on va dire
Nan mais cette question sur la couleur de peau, j'en reviens pas. Ils te montrent vraiment 10 cases de couleur avec différentes couleurs de peau et te demandent dans quelle catégorie tu te trouves, et ils ont l'air de trouver ça normal comme question

Ils se rendent même pas compte qu'ils renvoient l'image inverse de ce qu'ils veulent envoyer
il y a 2 heures
Nan mais cette question sur la couleur de peau, j'en reviens pas. Ils te montrent vraiment 10 cases de couleur avec différentes couleurs de peau et te demandent dans quelle catégorie tu te trouves, et ils ont l'air de trouver ça normal comme question

Ils se rendent même pas compte qu'ils renvoient l'image inverse de ce qu'ils veulent envoyer
Maladie mentale
il y a 2 heures
Image

Ils se foutent de la gueule du monde, j'ai eu un malus pour avoir mis 185cm 80kg

Ça doit être considéré comme trop mince pour les cachalot qui ont écrit de torchon
:Piggy:
Ou peut être qu'un IMC à 23.37 c'est déjà une forme de corps "oppressé"? Perso 1m87 pour un peu plus de 100 kilos j'ai perdu du pourcentage de privilège dessus
:risito:
il y a 2 heures
Maladie mentale
Te demander de te catégoriser toi-même dans un case en fonction de ta couleur, mais ahi
même à l'extrême opposé ils ne font pas ça
il y a 2 heures

Bah oui ça n'a aucun sens genre ne femme noire et lesbienne riche vivant dans les beaux quartiers est plus opprimée en France que son voisin qui est un homme blanc et heterosexuel
il y a 2 heures
Image

On est d'accord que personne n'a la peau rose en fait ?
:itsBeautiful:

Image

Je suis extrêmement privilégié en dépit de mon smic et de mon incapacité à être propriétaire. Heureusement que ce test existe.
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Bah oui ça n'a aucun sens genre ne femme noire et lesbienne riche vivant dans les beaux quartiers est plus opprimée en France que son voisin qui est un homme blanc et heterosexuel
Je pense que la seule chose qui compterait réellement dans un test de privilège c'est la richesse et c'est tout
il y a 2 heures
Pire site au monde je viens de faire le test politique il me dit que je suis proche de Bush alors que je suis fasciste ?
:lococauste:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Image

On est d'accord que personne n'a la peau rose en fait ?
:itsBeautiful:

Image

Je suis extrêmement privilégié en dépit de mon smic et de mon incapacité à être propriétaire. Heureusement que ce test existe.
:Chat_marrant_:
Oui c'est de la daube leur nuancier impossible de s'y retrouver (en plus y'a même pas de teinte ébène comme si des personnes à la peau plus foncée que marron ça n'existait pas) perso avec mon teint bronzé de narbo j'ai voté la 2eme en bas
:HouHou:
il y a 2 heures
Poussez-vous, je suis privilégié
:Dancing_triangle:

Image
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Oui c'est de la daube leur nuancier impossible de s'y retrouver (en plus y'a même pas de teinte ébène comme si des personnes à la peau plus foncée que marron ça n'existait pas) perso avec mon teint bronzé de narbo j'ai voté la 2eme en bas
:HouHou:
J'avoue que c'est pas exhaustif, il y a des teintes plus foncées que ça
il y a 2 heures
Je pense que la seule chose qui compterait réellement dans un test de privilège c'est la richesse et c'est tout
Oui on est d'accord plus etre né dans le bon microcosme mais bon pour eux faire des études supérieures c'est être "privilégié" forcément comme si aucun gosse de prolo faisait médecine ou droit par exemple
:Lecteur:
il y a 2 heures
Image

Comment c'est possible d'avoir sexe au maximum et sexualité au minimum ?
🛌
il y a 2 heures
Oui on est d'accord plus etre né dans le bon microcosme mais bon pour eux faire des études supérieures c'est être "privilégié" forcément comme si aucun gosse de prolo faisait médecine ou droit par exemple
:Lecteur:
Pas faux, l'université ça reste assez courant de nos jours
je pense que les gens qui ont fait ce test sont déconnectés
il y a 2 heures
Image

Ayaa niveau mental pas terrible
:risitas_ahi:

Image
il y a 2 heures